Avis Ultimate Direction Fastpack 32L 2017

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
banban67

Un formidable compagnon d’aventure.

Avis sélectionné
Profil du testeur : 30 ans | 1,83m | 70kg | Avancé | Wolxheim
Acheté : 115€ en ligne
Conditions du test : Ce sac a été testé dans de multiples conditions : - Voyage en Sardaigne (10 jours) – Unique bagage du voyage en cabine - Voyage au Népal (3 semaines) – tour des Annapurna - Vie de tous les jours (365/365), je l’utilise dans le train, dans mes déplacements urbains à vélo, pour aller à la piscine. - Diverses randonnées à la journée ou sur 2/3jours

Ça fait un moment que j’ai envie d’écrire un article sur le sac Fastpack Ultimate direction 32L. Je me lance car pour c’est le sac parfait à la fois pour la vie de tous les jours mais aussi pour de nombreuses activités outdoor.

Il s’agit d’un sac typé trail pour de longue sortie. Il est très versatile pour les raisons suivante :

- Il peut passer d’une capacité de 21L à 32L en un instant

Il est ultra léger et s’adapte parfaitement à notre dos lorsque l’on cour, marche voir même sur un vélo.

Il comporte 2 poche zippées sur les bretelles permettant d’y ranger des clés, voir le téléphone, il y a également des poche prévu pour des flasques. Néanmoins je trouver leurs emplacements un peu hautes et cela complique l’accès.

Sur les côtés, deux emplacements permettant d’y placer des bouteilles ou thermos. Elles sont accessibles sans enlever le sac du dos, c’est pratique.

Sur la face extérieur un emplacement élastique permettant d’y placer un K-way, vêtement chaud et dont l’accessibilité est très rapide. Il y a également une poche zippé assez grande, idéale pour y placer le téléphone, carte bancaires, voir passeport et permis lorsque l’on voyage.

A l’intérieur, un énorme compartiment qui peut aller de 21 L à 32L. Un emplacement pour la poche à haut est également présent.

Il y a également des élastiques sur les bretelles et la face arrière permettant d’y placer des bâtons 3 brins ou d’y accrocher diverse chose selon les besoins.

Il s'agit d'un sac très pratique qui deviendra vite indispensable à vos yeux.


Pour obtenir touts les caractéristique précises du sac :

https://ultimatedirection.com/fastpack-35/

Sachez que le sac existe en 25L-35L et 45L

Pour qui ?

Ce sac est adapté à toutes les activités extérieures type trail, VTT, randonnée (maximum 2-3 jours). Je le recommande également pour les personnes actives qui cherchent un sac pratique et utilisable tous les jours
10/10

Points forts

- Léger
- Simple et efficace
- Très polyvalent

Points faibles

- Absence de rain cover
- Absence de sifflet
- Peut-être un peu cher

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire