Avis Ultimate Direction AK Mountain Vest 3.0 2018

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Sac léger adaptée à la morphologie féminine

Avis sélectionné
Profil du testeur : 31 ans | m | Expert | Gap
Acheté : 109€ en magasin

Points forts

Léger , adapté à la morphologie féminine, ajustement parfait, nombreuses poches, s’adapte au volume du matériel

Points faibles

Poche d’hydratation, faiblesse des poches latérales

J’ai acheté mon sac d’hydratation adventure d’Ultimate Direction au Vieux campeur de Chambéry en 2018 et j’en suis très contente. C’est un excellent sac qui m’a suivit lors de l’Odlo trail de Val d’Isère, du madtrail de Valmorel, dans la traversée de Grenoble à Chambéry, dans le tour des écrins et pleins d’autres aventures et qui le suit encore (et oui il est toujours derrière ;) ). Je l’ai choisi pour son design très féminin, son ajustement parfait à la morphologie féminine et ses nombreuses poches à l’avant comme à l’arrière.

Son design permet au sac de se faire oublier dans le dos. Il est très léger et bien conçu pour s’adapter au volume du matériel emporté, sa poche ouverte à l’arrière est ultra extensible, le mesh dans le dos est très aéré, les poches fermées à l’avant permettent de ranger téléphone, boussole, barres, gel, monnaie,.. tout a porter de main. Les attaches au niveau de la poitrine sont très efficaces. Il sèche très rapidement.                                               J’ai pu noter quelques petits défauts. Les poches sur le côté ne sont pas hyper solides, la couture a très vide lâchée, au bout de 3-4 sorties, je les ai recousu, depuis elles tiennent. La poche de devant conçue pour recevoir la gourde d’hydratation est vraiment spécifique à la gourde Ultimate, les fiasques Salomon par exemple ne tiennent vraiment pas bien dedans.  Le sac possède un emplacement pour mettre une poche à eau mais celui-ci ne se trouve pas dans une poche spécifique. De plus le gilet manque légèrement de souplesse notamment au niveau de la poitrine au celui-ci est légèrement renforcé. Très bon sac dans l’ensemble ! 

Pour qui ?

Traileuses a la recherche d’un sac léger et féminin
8/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire