Avis Compressport Freebelt 2017

17 avis Compressport Freebelt.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Enfin une ceinture porte accessoires polyvalente,!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 35 ans | m | Chorges
Acheté : 35€ en magasin
Conditions du test : Tout temps, sortie trail et à la ville

A défaut d'avoir été sélectionné par outzer pour le tester, je me le suis acheté car j'espérais que c'était vraiment ce que cherchais et je ne suis pas déçu !

En fait je vais commencer ce test en disant ce que je reproche souvent aux autres différents porte accessoires que ce soit brassards, ceintures, petits sacs à dos :

- la taille des compartiments imposés

- le mauvais emplacement des compartiments

- les accessoires qui ''balottent'' et bougent en courant

- les ceintures qu'il faut serrer à bloc et qui blessent pour qu'elles ne bougent pas.

Et bien la compressport freebelt a tout le contraire :

- enfin une ceinture avec des tailles de compartiments ''free''. On peut ranger indifféremment smartphone clés, gourdes souples, vêtements de pluie léger, gels, barres de céréales, cartes...

- enfin une ceinture où l'on peut ranger où l'on veut ce que l'on veut. Et si ce n'est pas au bon endroit quand on en a besoin, hop : on fait tourner la ceinture !

- enfin une ceinture qui tient ce qu'elle transporte ! Non seulement on l'oubli mais on oubli aussi ce qu'il y a dedans tellement c'est bien maintenu.

- enfin une ceinture qui ne blesse pas parce que trop serré. Grand confort du tissu très agréable à porter et qui épouse parfaitement le coureur.

Seul défaut : on doit l'utiliser à deux mains pour écarter les deux ''volets'' de la ceinture pour attraper ce qu'il y a dedans.

Dernière chose je l'ai également utilisé ''à la ville'' en WE dans une capitale pour ranger portefeuille, smartphone, plan de la ville, petite gourde souple : comme au sport, on l'oubli sous sa veste et les pickpocket peuvent toujours s'accrocher pour voler quelque chose dedans !

Pour qui ?

Coureurs courte et moyenne distance.
9/10

Points forts

Polyvalente, discrète, bon maintien à la taille et des accessoires rangés

Points faibles

Doit se manipuler à deux mains

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire