Avis Compressport Freebelt 2019

7 avis Compressport Freebelt.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Le Chaînon manquant

Avis sélectionné
Profil du testeur : 30 ans | 1,82m | 73kg | Avancé | Annecy
Acheté : 45€ en magasin
Conditions du test : Toutes

A la suite de la lecture des quelques avis sur ce site et un essai grandeur nature dans mon shop local, je me suis laissé tenté par cette ceinture.

Mon besoin était le suivant : que prendre lorsque je veux prendre mon téléphone avec moi, mes clés, voire un peu d'eau, une barre/un gel ou même un coupe-vent ou une frontale sans prendre de sac à dos.

J'avais déjà testé plusieurs ceinture porte-bidons ou porte-flasques sans jamais être convaincu. Ce système de ceinture me plaisait bien et maintenant, je ne peux plus m'en passer.

C'est simple : si je pars courir c'est forcément avec la Freebelt sinon c'est du long.

Pour les sorties sans eau, je glisse mon téléphone à l'arrière et c'est parti.

J'utilise une soft flasque de chez Décathlon et ça fait le job jusqu'à 500mL. J'y mets aussi tout ce que j'ai cité précédemment : coupe-vent, frontale, clés, gants, buff, etc.

Honnêtement, je l'ai bien rentabilisé et je recommande vivement cette ceinture à tous les traileurs qui veulent pouvoir fair eune petite sortie et être sûr de ne manquer de rien.

Pour qui ?

A tous les traileurs
9/10

Points forts

Compacité, tenue près du corps

Points faibles

Manque une vraie poche à smartphone et une boucle pour sécuriser les clés

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire