Avis Compressport Freebelt 2018

7 avis Compressport Freebelt.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,9/10
ElsBrsAs

Légère, confortable et pratique

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | m | Avancé
Acheté : en ligne
Conditions du test : Trail, randonnée, vélo
Cet avis matos est issu du programme de Tests Privés d'Outzer permettant à nos lecteurs de recevoir gratuitement (et de garder) du matériel de la part de meilleures marques afin de réaliser un test terrain détaillé. Cliquez ici pour participer vous aussi
Compressport - Freebelt

Points forts

Poids, confort, praticité,

Après avoir eu la chance d'être sélectionnée pour le test privé je vous donne donc mon avis sur cette ceinture qui m'a réconciliée avec les ceintures de trail.

La première chose qui saute aux yeux c'est la légèreté de cette ceinture élastique et la texture très agréable du tissu. Au premier essayage j'ai eu un peu peur de me sentir comprimée mais une fois en activité elle se fait rapidement oublier.Fini les réglages impossibles des scratch comme j'ai déjà pu avoir précédemment.

Elle s'adapte parfaitement à la taille sans aucun réglage qu'elle soit remplie ou vide et petit plus, elle ne prend vraiment pas de place une fois rangée. 

Un compartiment unique faisant le tour de la ceinture et quatre séparations permettent d'organiser comme bon nous semble les objets. Pour ma part j'ai testé avec flasque de 500ml, clés, buff et téléphone et le tout rentre sans problème. J'ai eu d'abord peur de perdre ma petite clé mais aucun problème au final rien ne bouge 

En définitive cette ceinture est quasiment parfaite le seul problème que je lui reproche est le fait qu'elle a tendance à s'enrouler un peu sur elle même et parfois remonter mais je pense que c'est dû au fait que j'ai été livré de la taille m/l au lieu de la taille xs-s initialement demandé et étant pile entre les deux tailles je préconise donc de pencher plutôt pour la taille la plus petite si vous hésitez. Pour mon homme qui lui est pile dans la taille m-l aucun problème de ce type rencontré.

Question humidité liée à la transpiration aucun problème de frottements ou de froid ressenti.

J'ai pu également la tester en randonnée et en vélo, c'est le top pour éviter d'emmener un sac pour juste quelques objets (l'hiver avec les poches des vestes ça va, mais l'été ça va être hyper pratique) et j'ai hâte de la tester en skating !

Donc pour résumer si vous souhaitez investir dans une ceinture de trail ne cherchez pas plus loin, inutile d'acheter une ceinture classique qui sera peut-être moins chère mais nettement moins pratique et agréable.

L'ESSAYER C'EST L'ADOPTER! :)

Pour qui ?

Tout ceux qui cherchent une ceinture de trail
9/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire