Avis Compressport Freebelt 2018

5 avis de hydratation Compressport Freebelt.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
malisse

Exellente ceinture pour les sorties de 2h !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 30 ans | m | Avancé | Paris
Acheté : 30€ en ligne
Conditions du test : toutes conditions

Faute hélas d'avoir été sélectionné pour le test Outzer, j'ai craqué et acheté cette fameuse Freebelt dont tous les tests sont sont unanimes.

Trouvée en promotion accompagnée de sa flasque en 600ml et d'une pipette, j'ai utilisé la Freebelt pendant 5 mois notamment pour ma préparation au marathon de Paris.  Avec une flasque, un téléphone, des clés et des barres rien ne bouge, la ceinture se fait vite oublier si elle correctement placée (au dessus des hanches).

En revanche, prendre et surtout remettre la flasque lorsqu’elle est située dans le dos, n'est vraiment pas aisé. en effet la ceinture à tendance à se replier sur elle même ce qui rend compliqué l'accès aux larges ouvertures.

Étrangement, la flasque fournie avec la ceinture n’est  pas optimale, elle est finalement un peu trop grande pour la ceinture. Sa fermeture n'est également pas des plus aisée, il n'est pas simple de visser correctement le bouchon dans le goulot d'autant plus quand l'ensemble est mouillé. J'ai n'est pas eu l’occasion de  tester la ceinture et la flasque en course mais j’éviterai de la flasque car elle risque de rendre complexe les ravitaillements.

Je n'ai pas non plus utilisé la pipette et pour tout vous dire, je n'ai pas bien compris son utilité !

En un mot,je recommande grandement la ceinture mais évitez le pack avec la flasque et la pipette.



Pour qui ?

ceux qui cherchent la légèreté en ayant l'essentiel.
9/10

Points forts

qualité / prix
Légèreté

Points faibles

Flasque difficile à prendre en main
Pas toujours simple à utiliser en courant

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire