Avis EB Guardian 2019

4 avis EB Guardian.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
SimonBarrau

Une arme pour la diff et le bloc

Profil du testeur : 26 ans | 1,72m | 62kg | Expert | Castries
Acheté : en magasin
Conditions du test : Utilisé uniquement cet été, j'attends avec hâte la collante pour pouvoir les pousser encore plus. Testés en indoor et outdoor

Une belle découverte des guardians conseillés directement par EB pour la pratique du bloc et de la diff. Avec de belles croix sont tombés, dont un 7c bloc à la capelle-masmolène (site du sud de la france).

Ni trop souple, ni trop rigide, il faut prendre sa pointure de ville minimum. Un serrage permettant un minimum de confort tout en permettant également la précision. Les chaussons se font vraiment au pied avec le temps.


Parfait pour de la dalle très fine, la gomme est également top sur des plats et le coté souple du dessus du chaussons permet des contre-pointes de qualités.

Pour qui ?

Les grimpeurs qui cherchent de la précision sans souffrir le martyr
9/10

Points forts

Confort, précision, contrepointe

Points faibles

talon

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire