Avis Sun Valley Celest - femme 2016

1 avis Sun Valley Celest - femme.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Bartoche

Doudoune légère et facile à emmener de partout pour éviter les petits coups de froid

Avis sélectionné
Profil du testeur : 30 ans | 1,64m | 58kg | Avancé | Les Adrets
Acheté : en magasin
Conditions du test : Hivernales avec ou sans intempéries

Points forts

Sa légèreté et sa petite housse qui permet de la transporter sans prendre de place
Son zip intégrale pour cacher le bout de son nez en toutes conditions
Sa couleur flashy pour être repérée même dans le brouillard

Points faibles

Son usure

Les doudounes Celest de Sun Valley attirent tout d'abord l’œil par ces couleurs plus ou moins flashy qui ne sont généralement pas proposées par les autres marques. La deuxième caractéristique majeure de la veste, qui la rend unique, repose sur son zip intégral. Il peut paraître futile mais il s'est avéré très utile à plusieurs reprises où je voulais protéger le bout de mon nez et mes joues de la gelure! La Celest présente trois poches zippées extérieures et une dernière intérieure quant à elle fermée par un scratch. La légèreté de cette doudoune la rend pratique et permet de l'emmener partout grâce à une petite pochette en tissu pour la ranger au fond du sac. Elle supporte également très bien d'être utilisée sous une autre veste pour les plus frileuses. Dans mon cas, j'enfile souvent une gore-tex en redescendant de sorties en ski de rando notamment. 

Le seul bémol pour ma part reste les marques d'usures laissées par le temps (peut-être visible seulement à cause de cette couleur). Malgré qu'elle m'est déjà accompagnée sur pas mal de sorties et subit plusieurs lavages en machine, on préférerait qu'elle reste comme au premier jour!

Pour qui ?

Celles qui souhaitent une veste légère et qui prend peu de place tout en restant chaude

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire