Avis Suunto Spartan Sport 2017

Déposez votre avis.

Une montre complète et fiable

Profil du testeur : 33 ans | 1,61m | 62kg | Avancé
Acheté : 450€ en magasin
Conditions du test : n Testée aussi bien en ski de randonnée dans des bonnes conditions hivernales où lors de treks sur plusieurs jours, cette montre que j'ai depuis plus de 2 ans est vraiment au top

J'ai acquis cette montre pour mes premiers Trail. Cet accessoire  est multi fonction au niveau des activités sportives. 

La configuration dans les différents domaines sportifs est très facile à programmer, la montre est ultra précise en montagne niveau altimètre et point GPS et la fonction "petit poucet" peu s'avérer très pratique si tu te perds. 

La synchronisation avec le smartphone est vraiment facile, et dotant plus que Suunto c'est développé et à crée directement une application pour voire immédiatement tes performances.

Avec son écran Saphir, l'écran est très solide, toutefois une petite protection en verre trempée est un bon choix quand on voit les chocs qu'elles peuvent prendre (pj photos).

Pour qui ?

Amoureux de sports extérieur quoi qu'il en est, cette montre s'adaptera parfaitement.
8/10

Points forts

La batterie convient parfaitement pour 3 à 5 jours de trek (configuration au minimum), l'écran est très lisible et lumineux même si réglage au minimum ou soleil, la montre ce nettoie très bien après l'effort.

Points faibles

Si les développeurs pouvaient penser à des montres de diamètres légèrement plus petits avec les mêmes fonctions (surtout pour les femmes), elles seraient parfaites.

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire