Avis Julbo shield M femme

1 avis Julbo shield M femme.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Lunette aussi légère qu'agréable !

Profil du testeur : 20 ans | 1,70m | 65kg | Avancé
Conditions du test : j'ai eu l'occasion de les tester lors de raquette dans la haute montagne, mais également en balades ... que ce soit a 2500m ou bien a 20m alt. en bord de mer , elles sont superbes.
Cet avis matos est issu du programme de Tests Privés d'Outzer permettant à nos lecteurs de recevoir gratuitement (et de garder) du matériel de la part de meilleures marques afin de réaliser un test terrain détaillé. Cliquez ici pour participer vous aussi
Test Privé - Lunettes Julbo Shield M

Points forts

- solide et résistante en plus d'être douce grâce au système "coques textiles" et de "grip nose" pour un confort et une accroche optimale.

- Elles sont super légères
ne pèse pas sur le nez même après des heures a les avoirs portés.

- couleurs originales et très jolies

- protection avec le "total cover'' spéciale rayonnements en conditions extrêmes qui complètent les coques amovibles latérales pour une protection optimale.

Points faibles

seul point faible rencontrer :
les coques se décrochent assez facilement, quand par exemple on enlève ou dépose les lunette dans sa boite, on retirer nos cheveux qui éventuellement se coincent.

Peut voir également si l'aération est toujours présente en temps de forte chaleur (été) n'ayant pas eu encore l'occasion de les tester sur ce genre de conditions.

Etant en recherche de lunette de soleil, j'ai été ravie d'avoir était sélectionnée pour tester la paire JULBO shield M.

Reçue en début novembre, j'ai dû attendre d'être au deuxième déconfinement de mi-décembre pour pouvoir les tester dans de bonnes conditions... et je ne suis pas déçue !


J'étais réticente de porter des lunettes lors d'ascensions en montagne, car je ne voulais pas ressentir une gène de part la buée, la transpiration du nez due a l'appuie , le poids des lunettes.

Aucun de ces inconvenients n'a été rencontré.

Pour qui ?

Pour tout le monde.
10/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire