9/10
1 avis |
Note moyenne 9/10
Tous les avis
J’ai testé ces Julbo Intensity REACTIV 1-3 sur plusieurs sorties , et franchement... je crois que mes yeux m’aiment un peu plus maintenant.
Les verres réactifs , c’est un peu comme si on avait mis des filtres Insta sur les sentiers : tout ressort mieux, les racines sont plus visibles, les trous dans les descentes ne te sautent plus à la gueule par surprise.
Et comme ils s’adaptent à la lumière tout seuls (oui, comme des grands), t’as pas à switcher de lunettes en fonction du soleil. Forêt sombre ou sommet en plein cagnard ? Même combat. T’y vois clair. Tout le temps.
Niveau tenue, elles bougent pas d’un poil. Même quand tu ressembles à une serpillère vivante , elles tiennent. Nez en sueur, secousses en descente, coups de vent... rien ne les fait bouger.
T’as beau souffler comme un bœuf et dégager plus de vapeur qu’un sauna , pas de buée. Le système de ventilation fait bien son taf. Franchement, c’est assez rare pour être souligné (et applaudi avec des mains moites).
En reduction a 139 euros , pour protéger mes yeux, booster ma vision et éviter de finir face contre un caillou... J’appelle ça un bon plan. D’autant plus qu’elles pèsent 19 grammes. Et le style mama seigneur , je les ai prises en vert et violet j ai enfin le style d un coureur de trail sans les capacités!
En bref , des lunettes qui voient mieux que moi, tiennent mieux que mes chevilles, et pèsent moins qu’un gel. Julbo, je t’aime. Même quand je pleure de souffrance.
Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.