Avis Black Diamond Distance Carbon Z Trekking Poles 2016

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Crabouilles

Légers, pliables et d'excellente qualité

Avis sélectionné
Profil du testeur : 46 ans | 1,71m | 59kg | Avancé | Waldwisse
Acheté : 120€ en magasin
Conditions du test : Par temps de pluie, par temps sec, testés sur des chemins avec forts dénivelés, en haute montagne, par tous terrains.

Ultra traileuse depuis plus de 15 ans, j'ai acheté ces bâtons pour des trails et entrainements en montagne, avec de forts dénivelés. Le but était d'économiser de l'énergie. Les bâtons sont très légers (en carbone), je ne les range même pas lors de longues descentes ou de faibles dénivelés. Les quelques grammes dans chaque main ne dérangent pas (290 gr la paire en 120 cm). La dragone se tient bien en main, est de bonne qualité et ne s'effiloche pas après plusieurs utilisations. Les bâtons se replient facilement en trois branches, même en courant. Une housse de rangement vient avec. La rondelle est petite et ne prend donc pas de place.

En résumé, je suis hyper satisfaite du produit. Aucune critique à émettre. Même le design noir et bleu discret me va à  merveille.

Pour qui ?

traileur sur longue et ultra distance
10/10

Points forts

solidité, légèreté

Points faibles

aucun

1 commentaire

Christelle31
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/17
Activités : 47 avisMatos : 3 avis
Je possède le modèle en aluminium et je confirme la qualité !
0
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire