Avis Kinetik Karry Belt 2018

6 avis d'accessoires Kinetik Karry Belt.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Labinte

Hyper pratique pour des sorties moyennes à longues

Avis sélectionné
Profil du testeur : 25 ans | 1,88m | 77kg | Avancé | Nantes
Conditions du test : Tous temps, route et bois.
Cet avis matos est issu du programme de Tests Privés d'Outzer permettant à nos lecteurs de recevoir gratuitement (et de garder) du matériel de la part de meilleures marques afin de réaliser un test terrain détaillé. Cliquez ici pour participer vous aussi
Test Privé -  Ceinture Kinetik Karry Belt

Introduction

J'ai eu le plaisir de pouvoir tester ce produit. C'est tombé à pic je cherchais justement un accessoire de ce type pour ma préparation d'un marathon. J'ai donc utilisé la ceinture en running et n'ai pas encore eu l'occasion de la tester en trail.


Utilisation

J'ai utilisé la ceinture de nombreuses fois depuis que je l'ai reçu (autant de fois que je suis allé courir soit 3-4 sorties hebdo depuis 4 mois). Cela donne déjà un petit aperçu de sa durabilité: aucun souci à signaler, elle ne présente aucun signe de détérioration. L'élasticité notamment n'est pas dégradée. C'est d'ailleurs un des gros points positifs: elle s'adapte parfaitement au corps. Je ne sens pas du tout la ceinture quand je cours et le contenu des poches est hyper stable !

Les poches justement offrent une grande capacité de rangement. J'ai pu y mettre mes clefs, mon telephone (Xiaomi Mi A1 pour une idée de la taille), des encas, mes écouteurs avec leur boite, etc... Je n'ai pas été limité par le stockage, au contraire j'avais encore de la marge. De plus, aucun risque de perdre quoi que ce soit, y compris dans les poches non-zipées: tout tient très bien en place !

Autre point positif: la ceinture est respirante et sèche très vite après session par temps humide.

Un des rares bémols que je vois c'est l'accessibilité. Le revers de la médaille de l'élasticité. C'est parfois compliqué de saisir le contenu des poches mais bon les difficultés sont toutefois minimes.


Conclusion

Je suis hyper satisfait du produit. Il remplace aisément un short ou meme un petit sac pour des sorties moyennes à longues. La ceinture permet d'emmener l'essentiel et même plus tout en offrant un confort immense. Bref je recommande vivement!

Pour qui ?

Tout pratiquant de course à pied.
9/10

Points forts

Grande capacité de rangement
Confort
Elasticité et stabilité

Points faibles

Pas de grandes poches
Sangles peu utiles
Accessibilité des poches

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire