Avis tasmanian tiger tac pack 22 2016

1 avis tasmanian tiger tac pack 22.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Le sac polyvalent idéal à mes activités

Avis sélectionné
Profil du testeur : 27 ans | 1,80m | 75kg | Avancé | Roujan
Acheté : 85€ en ligne
Conditions du test : toute saison depuis 2 ans

Pour mes activités outdoor il me fallait un sac pas trop grand, robuste et permettant d'emporter facilement un casque. Après avoir chercher sur internet on m'a conseillé le Tasmanian tiger tac pack 22.

Données de bases :

Poid : 930g

capacité : 22L

water proof : non

prix : 120€

Le sac dispose d'un dos rembourré, trois compartiments principaux avec deux poches latérales, ceinture et sangle de poitrine, deux sangles de compression et il est compatible avec tous les systèmes d'hydratation.

Poche principale : Elle peut être compressé grasse à deux sangles. Il n'y a pas d'organisation interne mais une poche élastique sur le dos adapté à une poche d'hydratation ou un ordinateur portable.

Poche secondaire : Composé de deux poches en filet fermées par une fermeture éclair, au-dessus , il y a un fermoir pour accrocher des clés ou autre.

Poche avant : Il y a une grosse poche qui peut être agrandie en ouvrant une fermeture éclair ce qui la rend capable de transporter casques ( vtt et spéléo pour ma part ) ou vestes, c'est d’ailleurs cette poche qui m'a décidé pour cet achat. Pour empêcher le contenu de tomber, il y a une petite sangle avec une boucle. Cela maintient et comprime tout ce qui est porté à l'intérieur.

Retour terrain :

Après deux ans d'utilisation, c'est à mon avis, le sac a la taille parfaite pour un usage quotidien. Il y a assez de place avec beaucoup d'options organisationnelles pour transporter vos affaires de tous les jours avec vous, et toujours avoir assez d'espace au cas où vous deviez ramasser quelque chose pendant vos tâches quotidiennes ou porter des objets de personnes qui vous accompagnent.

Sa conception rend ce sac non seulement confortable à porter, même surcharger, mais aussi très bien ventilé en été, c'est l'un des rares sacs à dos qui ne me fais pas transpirer du dos.

La fabrication en Cordura le rend très résistant comme je le souhaitais, il n'a pas bougé depuis 2ans malgré mes escapades en ville, en foret ou sous terre

Conclusion :

Il ne me quitte plus, dans la vie de tout les jours tout comme lors de mes sorties ou voyages. 


Pour qui ?

le randonneur à la journée ou sur deux jours
10/10

Points forts

solide, bon emport, bon maintien, polyvalent, très confortable

Points faibles

certain MUL le trouverons lourd

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire