Avis Salomon S-Lab Sense Ultra 8L 2019

9 avis Salomon S-Lab Sense Ultra 8L.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,9/10
Mokmoket

Seconde peau!

Profil du testeur : 35 ans | 1,76m | 68kg | Avancé | Bouc-Bel-Air
Acheté : 110€ en ligne
Conditions du test : Chaleur, pluie, vent et neige!

Points forts

Capacité, nombre de rangements, fit ajustable et qui colle à la peau.

Points faibles

Poches latérales difficilement accessibles une fois les zip fermés.
Usure rapide des poches à l'avant contenant les flasques.

J'ai voulu acheter ce sac qui me paraissait être le bon compromis entre capacité de rangements, accès aux objets et capacité en liquide.

Niveau confort, il est vraiment top. Je suis sur une taille S, les 2 flasques de 500ml chacune à l'avant avec 2 barres et en fonction de l'heure la frontale, derrière c'est couverture de survie avec bandage et kway, et sur les côtés, c'est téléphone portable, rien ne bouge!!

La paire d'élastiques devant permet d'ajuster rapidement le fit quand le volume d'affaires emportés diminue. En effet, sur les sorties longues, je rajoute deux flasques de 500ml dans la poche du dos, ça ne bouge pas non plus!

Seuls points négatifs que j'y trouve: l'accès aux poches latérales est un peu galère, faut être souple, et l'usure prématurée du tissus à l'endroit des poches avants où l'on rentre les flasques.


Sinon c'est un chouette produit taillé pour l'aventure!

Pour qui ?

Tout trailer, sorties de 20 à 40 km en autonomie, tout dépendra des conditions météo, de votre condition physique et de votre consommation de liquide et solide.
8/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire