Avis Lowepro Photo sport 200 aw 2016

1 avis Lowepro Photo sport 200 aw.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
ThomL

Idéal pour le photographe baroudeur

Profil du testeur : 26 ans | 1,78m | 74kg | Avancé
Acheté : 140€ en ligne
Conditions du test : En randonnée seulement mais toutes météos

Points forts

Léger
Bien pensé
Passe partout
Beaucoup de volumes utiles

Points faibles

Bretelles fines
Dos plat
Prix

Un très bon produit de lowepro, passe partout. Je m'en sers en voyage ou en montagne, avec un look discret mais une bonne ergonomie il s'adapte à toutes les situations.

On trouve une grande poche rembourrée pour un appareil et deux objectifs plus quelques petits accessoires. On trouve des petits poches à zip partout pour porte feuilles mouchoir, petite trousse de secours ou n'importe, on trouve encore un beau volume sur le dessus du sac pour une grosse veste, de l'eau et le casse-croûte. Plus une dernière poche assez plate tout devant où passe une pelle pour le ski, une carte ou une petite goretex et une poche sur le côté parfaite pour une gourde. On a également un espace pour un camelback. Dans les accessoires sympa on trouve deux attaches pour piolet ou bâton un sur sac étanche pour recouvrir le tout et une paire de sangles tout en bas comme pour un tapis de sol. 

Les bretelles et la ventrale s'ajustent sur mesure. 

Pour les rares points négatifs on pourrait citer les bretelles un peu fines mais on ne porte pas lourd avec, un dos un poil rigide et une patelette légèrement petite. 


Pour qui ?

Photographe randonneur, skieur ou alpiniste à la journée.
8/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire