Avis kipsta SAC DE SPORTS COLLECTIFS KIPOCKET 40 LITRES GRIS FONCÉ BLEU KIPSTA 2017

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Flobncl

Un Rapport qualité/prix presque Imbattable !

Profil du testeur : 20 ans | 1,74m | 54kg | Avancé | Lyon
Acheté : 7€ en magasin
Conditions du test : utilisé depuis 1an , 2 dois par semaine pour se rendre à l'entrainement.

Points forts

Fonctionnalité
Repliable
Rapport qualité/prix

Points faibles

peu résistant

Il y a 1an de ça, je me suis procuré ce sac kipsta. Destiné au départ à être un sac de secours, je dois dire qu’il remplie tout à fait (voir encore plus ce rôle).

Conçu pour transporter l'équipement de tout type de sportif, le principal avantage de ce sac de sport est sa fonctionnalité! Sac compact, il se replie intégralement dans sa poche latérale et est donc idéal pour optimiser son rangement à domicile ou dans un autre bagage.

Ses dimensions: (50 cm par 29 cm de largeur) le rendent pratique, agréable et autorise le transport d’un équipement conséquent ! 40L !!

Le sac est composé de 2 compartiments distincts: 1 poche principale et 1 poche latérale (dans laquelle le sac peut se replier).

Des limites ou défauts?

Si ce sac frappe par sa fonctionnalité, il ne parait cependant pas très résistant.

Le petit prix du sac se fait ressentir dans la qualité des matériaux: nécessité de bien suivre la forme du sac pour l'ouvrir.

Cependant, pour 7€, le rapport qualité/prix me semble vraiment bon !!

Ce sac me semble être un super produit de secours: ne prenant que très peut de place une fois replié, il se transporte sans encombrement et aisément.

Ça capacité de 40 litres pourra être très utile que ça soit en vacances ou dans la vie quotidienne pour transporter tout type d’équipement.

Pour qui ?

tout type de sportifs
7/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire