Avis kipsta Sous maillot respirant manches longues Kipsta 2016

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Flobncl

Un vêtement à se procurer sans hésiter !!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 20 ans | 1,75m | 53kg | Avancé | Lyon
Acheté : 9€ en magasin
Conditions du test : par temps froid ou humide.

Points forts

Évacuation
Bon maintien et ajustement au profil du coureur
Rapport qualité/prix

Points faibles

RAS

Pratiquant la course à pieds, le trail la randonnée et le ski, acquérir un vêtement technique de type « sous couche » s’imposait à moi our affronter les temps froids.

J’ai donc acheté ce produit pour l'utiliser comme sous-couche pour le ski puis, satisfait du vêtement, je m’en suis procuré d’autre pour mes autres sports.

Aujourd'hui, j'utilise donc quotidiennement (en hiver, par temps froid) ces vêtements lors de mes entrainements de course à pieds (comme couche chaude), mais aussi de manière plus occasionnelle lors de séjour au ski ou lorsque je fais des randonnées.

Textile bien respirant et maintenant bien au chaud ! Bonne évacuation (évitant les problèmes de tissu mouillé notamment par la sueur ou d’odeur désagréable).

Un autre point positif du vêtement: l’ajustement au profil du coureur est très bon! (même en vieillissant et après beaucoup d’utilisation, la coupe est toujours adaptée à mon profil, aucune perte d’élasticité ni distension à déplorer). Un bon ajustement qui procure un bon maintien pendant l’effort. Vêtement agréable à porter : bonnes sensations pendant l’effort, les mouvements restant fluides.

Un produit de qualité !

Après je ne sais combien d’utilisation de ces vêtements, d’heures de pratiques sportives, je dois dire que ces vêtements n’ont pas bougé !

Un bon ressentit pendant l’effort: la coupe comme la texture ont été pensés pour gêner le moins possible le porteur dans l’effort.

Détails bien soignés (coutures).

Quel que soit le sport pratiqué: aucune friction ni brûlure ressentie .

Difficile de se passer de ce type de vêtement par temps froid dorénavant ou de repasser aux couches "polaires".

Pour qui ?

tous types de sportifs

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire