Avis Evoc Protector FR trail E-Ride 20L 2018

1 avis Evoc Protector FR trail E-Ride 20L.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Mika74200

Le top des sacs du genre

Avis sélectionné
Profil du testeur : 38 ans | 1,73m | 80kg | Avancé
Acheté : 195€ en ligne
Conditions du test : Montagne

Petit retour sur le sac EVOC PROTECTOR FR TRAIL E-RIDE

J’ai donc opté pour celui ci car il semblait le plus adapté à mon usage à savoir le transport d’une batterie supplémentaire et des rangements un peu partout et pour tout. 20L cela peut paraître gros mais moi ça ne me gêne pas. Sur le dos il semble bien prendre sa place même bien chargé. Son poids à vide avoisine les 1,5kg, autant savoir à quoi s’attendre une fois chargé.

Les rangements:

- Il y a donc une place pour le casque si l’on ne veut pas le poser n’importe où lorsqu’on est à pied, une poche pour des lunettes et de petits outils.

- Une poche plus grande pour des produits diététiques ou d’autres outils, les rangements ne manquent pas.

- Une plus grosse poche où se trouve le compartiment à batterie (yamaha de cadre pour moi) qui est bien rembourré avec une sangle à scratch pour maintenir celle ci en place, une seconde sangle prévue pour le chargeur pour les sorties à étapes et largement de quoi mettre une chambre ou deux au cas où. Le compartiment batterie est prévu pour Bosch, Yamaha, Shimano et Fazua sans plus de précision pour les nouveaux standards de batteries intégrées. Curiosité, la poche d’eau se trouve dans au même endroit que la batterie, il vaut mieux pas que celle ci se perce même si le compartiment batterie semble bien protégé.

- Enfin dans la dernier poche, la plus étroite, se trouve la dorsale, essentiel à mon sens lors qu’on transporte une batterie. Il y a également de la place pour y mettre des chaînes de secours ou de longs outils plats comme une clé à pédales etc...

- une housse de pluie est présente également dans une poche sous le sac.

- D’autres poches, une de ceinture et deux latérales plus petites sont présentes notamment pour le display et rembourrée en matière douce pour ne pas rayer l’écran et une pour un bidon par exemple si on ne souhaite pas prendre de poche à eau et une sur la ceinture pour des clés ou un petit portable.

Ce sac semble correspondre à mes attentes même si il est volumineux. Il semble vraiment de bonne facture, pour le prix ça vaut mieux. Je le conseillerai sans retenue à toutes personnes ayant a transporter une batterie et n’ayant pas peur du gros volume. Voilà ce que je peux dire sur ce sac spécial e-bike. Soyez indulgent je ne suis pas testeur professionnel 🤗

Bon ride à tout le monde.

Pour qui ?

Pilote vttae qui embraquent une deuxième batterie
9/10

Points forts

Tenue sur le dos, nombreux rangements, dorsale intégrée

Points faibles

Je cherche encore

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire