Avis Décathlon trail running 10l 2018

2 avis Décathlon trail running 10l.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Ben4980

Excellente qualité - Super prix

Avis sélectionné
Profil du testeur : 38 ans | 1,64m | 68kg | Avancé
Acheté : 40€ en magasin
Conditions du test : Plusierus trails en entrainements. Environ 300 km de trail

Mon ancien sac de trail Salomon avait 10 ans, usé jusqu'à la corde ...et plus du tout à la pointe (pas une veste mais un sac a dos simplement) bref un modèle 2007. La lecture des avis a été très utile et compte tenu du prix et de la qualité annoncée, j'ai pris chez decathlon (pourtant je garde mon matériel longtemps et je n'hésite pas top a mettre le prix si j'y vois un interet technique) Je suis très content de mon sac.

Portage : parfait. Pas du tout de problème d'adaptation( pas de brulure ou de gen sur longue distance, des le premier run) La possibilité de régler la hauteur des sangles a l'avant est très utile (car au départ elle était trop haute et me passait en travers de la gorge)


De nombreuse poches, très pratiques. La poche spécifique pour le camel est bien pensée et facile d'accès.

Je ne suis pas fan des flasques d'eau sur les bretelles mais c'est un avis personnel et c'est désormais un standard, je peux utiliser les poches prévues pour d'autres choses donc pas de problèmes.


Point un peu dur mais je dois peut etre chercher encore : Les attaches batons ne me semblent pas tres ergonomique, pas simple a utiliser en qques secondes en course. Il faudrait pouvoir ajouter les étuis pour baton (vendu par salomon mais je n'ai pas  essayé, et pas encore disponible chez Decathlon mais ca arrivera certainement)






Pour qui ?

Tout niveau en trail du débutant au confirmé
9/10

Points forts

Poches, ergonomie, prix

Points faibles

Attache baton

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire