Avis Arva X-Over Vario 18 2016

1 avis Arva X-Over Vario 18.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Aksel

Sac-à-dos ultra-performant en toute condition et pour toute utilisation

Profil du testeur : 22 ans | 1,76m | 66kg | Avancé | Annecy
Acheté : 480€ en magasin
Conditions du test : Utilisé dans toute les conditions possible, en randonnée, en alpinisme, en snowboard...sous la neige, la pluie et le soleil, pour transporter le casse-croûte ou le matos.

Ce sac est zippable sur deux types de bases (avec ABS, ou sans ABS), utilisé dans ses deux versions selon les occasions. Il a toujours fait ses preuve et ne m'a jamais déçu. L'intérêt est de pouvoir avoir un sac avec ABS quand il y a besoin, et de s'alléger de cette partie lorsque elle ne présente pas d'intérêt.

Le sac qui se zip sur la base est d'une qualité sans conteste, parfaitement étanche, qui permet l'accrochage stable et équilibré de tout type de matériel (ski, snowboard, piolet...) avec une grande poche pour accueillir sonde et pelle. Le sac en lui même a un excellent maintient et garde son contenu dans une position agréable à porter. 

Les bases sont extrêmement confortables et le tout semble peser la moitié de son poids.

Je recommande sans condition !

Pour qui ?

Un profil plutôt expérimenté, qui pratique différents sports.
9/10

Points forts

Ultra-polyvalent, et hyper performant, s'adapte à toutes les situations envisageable

Points faibles

Aucun point faible sur le sac en lui-même, mais la poche qui peut être mis à la place du sac zippable présente peu d'intérêt

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire