Avis Julbo suspect 2017

1 avis Julbo suspect.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Aléatoire

Avis sélectionné
Profil du testeur : 48 ans | m | Valence
Acheté : 50€ en ligne
Conditions du test : au soleil et dans toutes mes activités outdoor

Points forts

Look

Points faibles

Traitement interne des verres qui part en cacahuète

Fidèle de la marque Jurassienne j’ai acquis par une vente sur le net une paire de Julbo Suspect qui répondait à toutes mes attentes sur le papier….style discret pouvant aller à la ville comme à la montagne avec ses rappels de métal sur les côtés , ses verres noirs et opaques polarisés en polycarbonate.

Comme je le disais je les utilise un peu partout à la ville en terrasse, en vélo, pour conduire, mais aussi et surtout dans les activités outdoor en rando par exemple mais aussi en ski et en alpi. Elles ne sont cependant pas conseillées par le fabricant pour cette dernière activité. Leur indice de protection est de 3 alors que pour l’alpi et la neige un bon 4 est recommandé.

La monture résiste bien aux chocs, le confort de port est très agréable de part leur relative légèreté,

Le gros point négatif de ces lunettes Julbo SUSPECT sont les verres qui me posent souci ; En effet j’ai remarqué qu’une fine pellicule se détache coté intérieur des verres on dirait un traitement de surface qui ne tient pas, je pense que c’est dû à la transpiration vu que c’est au niveau supérieur du nez , c’est invisible quand on regarde les verres cotés extérieur mais bien présent, cela ne semble pas affecté en rien le confort de vision mais quid de la protection ?

Je pense et j’aurai dut passer par le service après vente de la marque mais j’ai laissé passé le délai, dommage pour moi, je met cette déconvenue sur le compte du manque de bol et reste cependant fidèle à Julbo.

Pour qui ?

tout le monde
4/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire