Avis Julbo Run

3 avis de lunettes Julbo Run.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
edenes

Agréables en toutes conditions

Avis sélectionné
Profil du testeur : 49 ans | 1,73m | 68kg | Avancé | Limoges
Acheté : 80€ en ligne
Conditions du test : Alpinisme Ski de randonnée Ski Conduite

Il s’agit de lunettes de soleil avec des verres photochromique s’adaptant automatiquement à la luminosité. La protection monte à 4 ce qui permet une utilisation en montagne et au ski mais aussi à la mer.

Elles sont légères et on les oublie facilement ce d’autant que les verres sont larges et offrent un champ de vision sans obstacle. La vision est dans toutes les situations agréable, jamais trop claire ni trop sombre.

Moi qui suis très sensible au soleil, je n’ai jamais eu de mauvaises surprise même lors de changement de luminosité comme en entrée ou sortie de tunnel. Je les utilise aussi pour conduire même si cela n’est pas recommandé mais contrairement à mes lunettes classiques catégorie 3, je trouve un confort en pouvant garder les lunettes dans toutes les conditions même dans les tunnels.

En montagne (alpinisme) ou en ski, elles sont aussi très agréables (même sous le casque). Là aussi l’entrée ou la sortie dans une gare de télécabine ne pose pas de soucis et on peut les garder sur le nez. Elles couvrent bien les yeux même le côté. Le reflet du soleil sur la neige ne pose pas de soucis.

A la fin de la journée, pas de sensation désagréable sur le nez.

Pour qui ?

Activités extérieures Alpinisme Ski
10/10

Points forts

Verres photochromiques
Légère

Points faibles

Pas noté à ce jour

Acheter Julbo Run

Les magasins ci-dessous ont ce produit en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire