Avis Petzl Bindi 2019

9 avis de lampes frontales Petzl Bindi.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.

Légère et petite ! mais attention aux usages! pas faite pour le trail (ou VTT)

Avis sélectionné
Profil du testeur : 35 ans | 1,80m | 75kg | Avancé | Versailles
Conditions du test : forêt, brouillard, ville
Cet avis matos est issu du programme de Tests Privés d'Outzer permettant à nos lecteurs de recevoir gratuitement (et de garder) du matériel de la part de meilleures marques afin de réaliser un test terrain détaillé. Cliquez ici pour participer vous aussi
Petzl - Bindi

Inscris sur le test privé Petzl-Bindi de cet été, j'ai longtemps attendu les longues soirée d'hiver pour bien pouvoir tester ce petit bijou (Merci Outzer et Petzl)

Petit bijou, en effet car en terme de poids et d'encombrement c'est impressionant ! Elle tient dans la main et se fait rapidement oublier une fois sur la tête !

Puissante jusqu'a 200lms, et avec une autonomie de quelques heures elle sera parfaite pour de la petite sortie en milieu peu éclairé (urbain ou semi-urbain) ou pour de la randonnée - marche d'approche car son système de fixation peu convenir à tous support (casque, casquette, buff, ...). Idem en bivouac, elle peut très bien servir de lampe d'appoint (à condition de pouvoir la recharger chaque jour par USB) grâce à son pivot autour duquel on peut la régler sur le plan vertical avec une assez forte amplitude et parce que son faisceau est très large.

En revanche, je la déconseille à ceux qui cherchent une frontale pour du long et sur des chemins techniques, même en mode max elle ne "projette" en avant qu'assez peu... et de toute façon avec une telle autonomie, vous n'irez pas très loin. Mais ce n'est pas l'usage de la Bindi. 

Pour moi, elle sera parfaite comme lampe de secours dans le sac, pour de la sortie courte en milieu semi-éclairé ou enfin pour me faire voir des automobilistes/autres usagers.

Merci encore à Petzl et Outzer pour m'avoir permis de la tester


à bientôt sur le site !



Pour qui ?

randonnée, bivouac, petite sortie de CaP en zone semi-éclairée vélocyclistes désirants se faire voir Traileur cherchant une lampe de secours qui ne pèse rien
10/10

Points forts

légère
petite taille

Points faibles

autonomie
peu de profondeur du faisceau

Acheter Petzl Bindi

Les magasins ci-dessous ont ce produit en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire