Avis Armytek Wizard V3 2020

5 avis Armytek Wizard V3.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,4/10
Sperenza Wop

Petite, puissante, la lampe a avoir dans sa poche !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 35 ans | 1,76m | 78kg | Avancé
Acheté : 110€ en ligne
Conditions du test : Tout temps, tout terrain, sur terre, sous l'eau, en mer...

Points forts

Robustesse, autonomie, taille et poids

Points faibles

Rien a signaler

Depuis plusieurs années je cherche LA lampe qui pourrait correspondre à mes attentes.

Depuis que je suis tombé sur la Armytek wizard c'est chose faite ! Toutes mes attentes réunis et même plus ! 

La première chose qui marque c'est sa taille, elle tient dans la paume de la main, pour dire elle est a peine plus grosse qu'un gros briquet pour un poids d'environ 140gr.

Et pourtant elle n'a rien a envier aux gros modèles ! 

Côté technique on est servi également, 6 modes de lumières et 3 modes stroboscope ( stroboscope,  lumière alternée, message SOS ) 

Côté autonomie a vous de gérer, le premier mode permets une utilisation d'environ 200jr en continu, un véritable plus en mode survie, s'en suivent 5 autres modes en puissance croissante et en autonomie décroissante forcément.  Cependant même le mode le plus puissant a 2300lm avec sa portée de 130m conserve une autonomie assez bonne d'environ 1h30.

Concernant l'éclairage, sa construction en nid d'abeille vous assure un éclairage diffus et sans point chaud, ce qui est un grand plus pour le confort visuel. 

Très robuste cette lampe resiste aux chutes de 10m et est étanche également jusqu'à 10m de profondeur. 

Le petit plus que j'apprécie énormément est un aimant ajouté au cul de la lampe ce qui permet de la poser sur n'importe quelle surface droite ou parallèle au sol, elle tient sans soucis ! 

Vendu avec un bandeau vous pour l'utiliser en mode frontale ou la clipper a votre ceinture pour la garder à portée de main. Sa batterie de 3600ma se recharge relativement rapidement (2h suffisent ) 

Vous cherchez une lampe peu encombrante, avec un éclairage puissant, une structure robuste et une utilisation simple ? Ne cherchez pas plus loin ce modèle est le compagnon idéal ! 

Pour qui ?

parfait pour toute sorte d'utilisation, de l'amateur pour ses balades à vélos nocturne aux confirmés pour la spéléo, le trek, la randonnée....

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire