Avis Armytek Wizard C2 pro MAX 2022

1 avis Armytek Wizard C2 pro MAX.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
silvioM

Encore plus de puissance pour la Wizard C2 pro Max

Avis sélectionné
Profil du testeur : 33 ans | m | Bestiac
Acheté : 99€ en ligne
Conditions du test : Test vtt de nuit principalement, température fraiche, prochainement test en ski (si la neige arrive)

Points forts

Puissance, c'est vraiment bien plus puissant que la Wizard C2 pro, on y voit partout, spectre super large et sans point plus clair (qui serait fatiguant pour les yeux).

Points faibles

le poids, mais pas en vtt :D

Comme vous avez pu le constater j'aime les lampes frontales, pour le ski de nuit après le boulot, le vtt de nuit l'hiver, c'est un autre monde qui s'ouvre à vous la nuit, avec une redécouverte des endroits, chemins que vous pensiez connaitre, et des sensations de vitesse et de glisse décuplés !

J'avais déjà la Wizard C2 pro qui offrais 2300 lumens en warm, c'était déjà pas mal du tout, mais avec la vitesse, le champs de vision rétrécis et on aimerais avoir encore plus de puissance. Du coup, je viens de m'acheter la toute dernière Armytek Wizard C2 pro MAX, qui offre 4000 lumens, presque le double de l'autre version!

Pour pouvoir vous offrir une autonomie suffisante, ils l'ont doté d'une batterie (21700) en 5000mAh contre la (18650) en 3500mAh pour la Wizard C2 pro. La lampe est donc plus lourde et un peu plus grande, mais ça reste très raisonnable (79g sans la batterie et 153g avec la batterie).

Quand on l'allume on se rend de suite compte qu'elle éclaire plus fort, et surtout plus large, 150° contre 120° avant, parfait pour le ski notamment ou on a envoie de voir vers ou on va tourner.

ils donnent une autonomie en pleine puissance à 3h15 contre 2h45 sur la version moins puissante, avec toujours la luminosité qui baisse lorsque la tête de la lampe atteint 58°c: après des essais en vtt ( et en ski sur la wizard c2 pro) la luminosité n'a jamais baissée, la vitesse et le froid extérieur aide à refroidir la lampe et elle ne monte jamais à cette température.

Armytek ont cependant étés malins, et le corps de la lampe reste identique, donc les bandeaux, support vtt, support silicone souple (qui offre un bien meilleur confort) restent inchangés, pratique! 
Il y'a également un adaptateur pour batteries 18650 inclus, pratique pour utiliser les batteries de vos autres lampes.

J'ai teste la charge une fois la batterie totalement vide, il faut 5heures et 20 minutes précisément pour la recharger entièrement, ce qui reste raisonnable pour une batterie 5000mAh !



Pour qui ?

Tout ceux qui aiment les activités nocturnes, quand les jours raccourcissent, et qui veulent y voir comme en plein jour
10/10

commentaires

1 commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire