Avis Armytek wizard C2 pro 2021

1 avis Armytek wizard C2 pro.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
silvioM

La toute nouvelle Armytek Wizard C2 pro

Avis sélectionné
Profil du testeur : 32 ans | m | 85kg | Avancé | Bestiac
Acheté : 99€ en ligne
Conditions du test : beau temps

Points forts

ultra résistante, puissance au top, anti-choc, résiste à l'eau, au froid et garantie 10ans

La Nouvelle Wizard C2 pro vient remplacer l'ancienne Wizard pro, elle est plus puissante 2500lumens otf contre 1800 pour l'ancienne, offre une batterie 3500mAh contre une 3200mAh, est fournie avec un support VTT, le chargeur est 2 fois plus rapide que l'ancienne version. Et enfin elle est à priori encore plus fiable, la température de la led maximale à été abaissé à 58°c après cela, la lampe qui était en mode turbo baisse en mode 650lumen. 

Sur le terrain elle fait quelques mm de plus que l'ancienne, surtout la tête, ce qui lui permet de mieux diffuser la chaleur. le bouton est un peu plus large donc on le trouve plus facilement (un détail).

J'ai bien l'impression qu'elle est un peu plus puissante, les modes sont devenus plus fonctionnels (2modes ou l'on peut naviguer facilement). 
Je l'ai testé en vélo de nuit (confinement ? :p) c'est top, sur 6km elle est restée en turbo2 tout le temps (avec le mouvement la led n'atteins pas 58°c et donc reste en pleine puissante. 

J'avais déja l'ancienne version donc niveau résistance choc, eau, elle est au top.

Je recommande pour ceux qui l'utilisent principalement en frontale pour plus de confort de prendre un support en silicone souple qui offre un bien meilleur confort.

Pour qui ?

ultra trail, vtt, ski de rando, escalade, outdoor
10/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire