Avis Mammut Togir 2018

4 avis Mammut Togir.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Bennidoron

N'y aurait il pas un problème de couture

Profil du testeur : 39 ans | 1,70m | 80kg | Avancé
Acheté : 60€ en magasin
Conditions du test : Toutes conditions d'utilisations. Grande voie, couenne, Via ferrata

Utilisé pendant un an assez régulièrement, la couture permettant de tenir les bretelles de réglages à décidé de céder.

Je l'ai utilisé pour de la grande voie essentiellement. Mais également en couenne. Pratiquant la grimpe en extérieur il a beaucoup vu le soleil. (en même temps je connais pas beaucoup de monde qui grimpe sous la pluie le rocher étant assez... Glissant). 

 Obsolescence programmé ????

Malfaçon ????

En tout cas j'ai l'impression de l'avoir là où se situe justement se petit bout de tissus. 

Pour qui ?

Ce baudrier, je pense, devrait convenir à des grimpeurs passionnés sans être forcément des performeurs. Léger et confortable avec ses 4 portes matériels, il conviendra très bien pour de la grande voie.
5/10

Points forts

Son confort car il est léger et les réglages sont nickel. Le soutien est optimum. J'ai pu rester de longues minutes (heures) au relais plein gaz pendant que mon second galèrer à passer le crux

Points faibles

Cette couture qui péte au bout d'un an et qui m'oblige à allez voir un professionnel de la couture. Pour un produit de ce prix là, on s'attend à beaucoup mieux en matière de finition (après les éléments de secu sangle, pontet, et boucles de réglages tiennent vachement bien le coup)

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire