Avis Mammut Togir 3 slide women 2020

1 avis Mammut Togir 3 slide women.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Elona_mn

Parfait ! Un maximum de confort et de fonctionnalité pour un minimum de poids !

Profil du testeur : 20 ans | 1,57m | 50kg | Expert | Avignon
Acheté : 60€ en ligne
Conditions du test : J'ai testé ce baudrier en toute condition, en cascade de glace, en grande voie au soleil, en alpinisme et en escalade sportive. Ce baudrier à donc connu toutes les météos touts les environnements et toutes les températures.

Points forts

4 Porte matériel rigide, cuisse réglable, 4 boucles de fixation pour porte-broches, poids et esthétique.

Points faibles

couleur un peu salissante

  J'ai acheté ce baudrier pour faire de l'escalade, de l'alpinisme et de la cascade de glace. Voila maintenant 1 an que je l'ai avec moi et il est mon allié sur tout les terrains.

  Tout d'abord, notons que l'esthétique de ce baudrier lui fait marquer beaucoup de point, en effet ce rose pale très tendance fait tout le charme de ce baudrier ! Mais en même temps c'est un peu salissant.

  Mise à part l'esthétique ce baudrier dispose de 4 portes matériels rigide en plastiques, ce sont les meilleurs portes matériels que j'ai pu tester en escalade les dégaines se clip et se déclip très facilement au baudrier !  Mais ce n'est pas tout, le baudrier dispose aussi de 4 boucles de fixation pour porte-broches qui raviront les glaciristes ! Pour ma part c'est ce qui m'a fait prendre ce baudrier, en effet avec 4 porte-broches fini les broches à glaces qui s'entasse dans les portes broches et qui deviennent très difficile à décliper ! Et même si vous n'utilisez pas les 4 vous avez tout simplement le choix de l'emplacement de vos portes broches un vrai bonheur ! 

    En plus de ça le baudrier dispose d'une protection en plastique sur le pontet inférieur du baudrier pour limité l'usage du baudrier à cet endroit et d'une technologie indicatrice : l'intérieur de toutes les sangles du baudrier est rouges permettant de remarquer une usure excessive du baudrier.

      Pour les amateurs de grandes voies, le baudrier dispose d'un anneau pour corde de hissage extrêmement robuste (4 kN).

      Quant au confort du baudrier il ne peut être remis en cause, les cuissardes sont réglables et la ceintures ventrales enrobe toute la taille pour un maximum de confort ! Avec toutes ses fonctionnalités il ne pèse que 420 grammes ce qui en fait un baudrier ultra polyvalent et irréprochable.

    Je recommande vivement !

   



Pour qui ?

Pour toute femme voulant un baudrier ultra polyvalent et fonctionnelle utilisable dans toutes les conditions. Ou encore pour les expertes de la cascade de glace ! Ou tout simplement pour celle qui souhaitent juste grimper confortablement et avec style !
9/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire