Veste Mammut Crater IV HS Hooded Jacket

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Veste Mammut Crater IV HS Hooded Jacket

Respirante, extrêmement légère et compressible
article Mammut

Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !

Ajoutez des photos (2020px)
Fondée en 1862, MAMMUT est une entreprise suisse qui offre aux adaptes de sports de montagne du monde entier des produits de qualité supérieure et une expérience de marque unique. Depuis plus de 155 ans, la marque haut de gamme leader du marché est synonyme de sécurité et d’innovation. Les produits MAMMUT allient fonctionnalité et performance à un design moderne. Grâce à son offre combinée de matériel, chaussures et vêtements, MAMMUT est un des fournisseurs les plus complets sur le marché de l’outdoor. Mammut Sports Group AG est présent dans quelque 40 pays et emploie plus de 720 collaborateurs.

A recevoir, tester, et garder : 2 vestes Crater IV HS Hooded Jacket GoreTex ePE

Une veste Hard Shell 3 couches pour les alpinistes actifs toute l’année, qui attachent beaucoup d’importance à la durabilité. L’empreinte écologique de la veste a pu être réduite grâce à sa membrane ePE GORE-TEX sans PFC. Et aucun compromis n’a été fait au niveau de la performance : la veste est non seulement robuste et imperméable, mais elle est aussi respirante, extrêmement légère et compressible. Et comme notre amour du détail est aussi fort que celui que nous avons pour la nature, cet accessoire de montagne séduit par ses fonctionnalités : une capuche réglable et compatible avec un casque, des poches extérieures et intérieures et une ventilation importante sous les aisselles.

Caractéristiques : 

  • Coupe: Regular Fit 
  • Matière Gore-Tex® 3 couches avec membrane ePE sans PFC 
  • Matière extérieure et doublure en polyester 100 % recyclé 
  • Doublure teinte dans la masse (Solution Dyed) : fabrication plus durable grâce à la forte réduction de la consommation d’eau 
  • Capuche contre les rafales de vent, réglable en hauteur et en largeur, compatible avec un casque et dotée d’une visière renforcée, assurant un champ de vision toujours parfaitement dégagé et facile à manipuler, même avec des gants 
  • Fermeture éclair avant Aquaguard bidirectionnelle et imperméable 
  • Ventilation sous les bras avec fermeture éclair bidirectionnelle déperlante 
  • MAMMUT® High Reach Technology™ pour une liberté de mouvement optimale au cours de l’ascension 
  • 2 poches avant compatibles avec le port d’un harnais d’escalade, avec fermeture éclair étanche 
  • Poche intérieure avec fermeture éclair 
  • Manches préformées avec poignets scratch 
  • Bas réglable avec cordon • Breathability: RET<13 m² Pa/W 
  • Collection: Nouvelle génération 
  • Colonne d’eau: 28000 mm • Poids: 482 g 
  • Denier (matière principale): 75Dx75D 
  • Doublure (B2B): 100% Polyester (recycled & solution dyed) • Main Fabric 1 - Matière extérieure (B2B): 100% Polyester (recycled) 
  • Membrane (B2B): 100% Polyethylene • Main Fabric 1 (B2B): 3L Gore-Tex® with ePE Membrane


Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Les inscriptions sont fermées depuis le 19 mai 2024

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Mammut

36 Commentaires

eirikr_fr Ouah ! J'ai pas fini de poster mes tests hiver sur skipass que ça envoie déjà du lourd ici !!
J'en connais un qui va postuler, beau produit apparemment...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

tidoudou Joli pour moi qui sors par tout temps ! Ca m'intéresse bien de comparer avec ma Ortovox 😍

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Estreban ça serai top pour la rando, les raquettes le ski de rando et l'alpinisme... je pourrai comparer ca a la lafuma shift en 2.5 couches(pas tout a fait le même programme on est d'accords) ou a ma veste d'elagage anti pluie (pas du tout light) que j'utilise actuellement pour les sorties engagées.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

climbertop Pour mon projet de trip en Islande dans quelques semaines, ce serait idéal à tester...je croise les doigts!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

@ImLouis Je serais partant de la tester pour mon GR20 en septembre, cela serait un test efficace

Connectez-vous pour laisser un commentaire

eirikr_fr plus je la regarde plus elle m'a l'air parfaite en terme de polyvalence... vraiment le top ce test juste à l'ouverture de la saison de rando, bivouac, alpi... on croise les doigts ici !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Thraud01 Super design et des caractéristiques papiers qui donnent envie, ça donne fortement envie de l’essayer et de la comparer ! 😄

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Mytyck Ca me tente bien de la comparer avec ma veste similaire de chez Arc'teryx voir ce que ca vaut. Je croise les doigts :)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Philzic Cette veste m intéresse car je suis justement à la recherche d une veste de ce type pour faire du ski de rando, et une bonne veste lorsque je pars en bikepacking.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

JFMADRES J'aimerai savoir qui a déjà reçu un produit en test, car ça fait déjà longtemps que je postule mais jamais rien reçu à essayer
tidoudou Je pense que les avis que vous avez donné sur votre propre matériel ne sont pas complets du tout. Lorsqu'on est sélectionnés pour un test, Outzer et la marque attendent un retour beaucoup plus "détaillé" sur le produit.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Djang Mon hardshell Arctéryx est en train de me lacher... belle occasion pour comparer!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Armand64 hâte de tester une veste sans PFC, ma hardshell commence à tirer la tronche en plus !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

xammix67 Hâte de la recevoir dans ma boîte aux lettres afin de la tester dans différentes conditions. La chance sourit aux audacieux ! 🫶🤞😜

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Philippe-07 Adepte des sorties dans de mauvaises conditions météo je suis vraiment intéressé par ce test. Les sentiers dans les massifs du Vercors et du Belledonne dans les nuages, sous la pluie... sans oublier les bonnes rafales de vent... j'adore et c'est toute l'année.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ridernane

J'ai le modèle équivalent (outzer.fr qui date de 2017 mais qui est toujours opérationnelle. Je passe mon tour mais j'envie les testeurs car c'est de la qualité

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Chnems ouhlalalalala !!!! le début des treks estivaux est la et le départ pour le mercantour et le Verdon avec ;) ce serait un vrai plus que de tester cette veste. Elle pourrait également m'être utile sur mes sorties escalade :)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Thib PLZ Un super test en vu qui fait rêver :) la veste à l'air géniale sur le papier et remplacerai bien ma vielle veste CIMALP.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

BOOZ Ouh, j'aimerais bien l'emmener se faire tester au dessus de 4000 cette veste!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

BOOZ Ouh, j'aimerais bien l'emmener se faire tester au dessus de 4000 cette veste!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.