Outzer lance les Tests Privés
2000*1045px

Outzer lance les Tests Privés

Sur le principe des ventes privées, nous lançons des opérations de Tests Privés. Nous proposons à nos membres un accès privilégié  leur permettant de recevoir du matériel en partenariat avec les fabricants. Comment ça marche ?
Texte Antonin Carion
Photos Antonin Carion
Texte Antonin Carion
Photos Antonin Carion
Sur le principe des ventes privées, nous lançons des opérations de Tests Privés. Nous proposons à nos membres un accès privilégié  leur permettant de recevoir du matériel en partenariat avec les fabricants. Comment ça marche ?

Vous avez dit Tests Privés ?


Sur Outzer nous avons mis en place il y a un an un Guide du Matos et un système de partage d’avis matos innovant, permettant aux pratiquants à la recherche de matériel outdoor de les aider à s’y retrouver dans les multiples gammes de chaussures ou de trouver un avis sur une tente. Nous somme fiers d’avoir réussi à réunir près de 800 références de chaussures et des centaines d'avis sur tous types de matos : randonnée, trail, alpinisme, bivouac, outdoor.

Nous croyons depuis toujours en la pertinence des avis authentiques et indépendants des pratiquants, notamment dans l'évaluation d'un produit sur une utilisation dans la durée : qui de mieux placé pour parler d'une paire de chaussures qu'un pratiquant éclairé qui les aura usées sur les sentiers une saison entière?

Cette année nous passons à la vitesse supérieure avec les Tests Privés. 

Afin de vous encourager à partager vos avis sur Outzer et récompenser les meilleures contributions à la communauté, nous proposons à nos membres les plus actifs et pertinents dans leurs avis d’accéder à des Tests Privés

Nous avons sélectionné, avec les plus grandes marques mais aussi les petites, les nouveautés qu'elles souhaitent vous faire tester cette été :  chaussures, tente, doudoune, frontale, chaussons d'escalade, baudrier, sac à dos, lunettes... La liste est déjà longue.

Il vous sera possible chaque de semaine de vous inscrire au Test Privé du moment  pour avoir une chance d’être sélectionné et recevoir chez vous du matos tout neuf, sur lequel vous partagerez votre avis et que vous garderez !

Les conditions? Elles varieront selon le type de produits mais il faudra dans tous les cas avoir prouvé au préalable que vous savez évaluer un produit de façon argumentée et organisée. Le point de départ est donc d'avoir posté au moins un avis matos sélectionné par la rédaction : les Tests Privés ne sont pas une tombola, mais bien une opération de test sur le terrain!

Partagez dès maintenant vos avis sur votre équipement pour pouvoir vous inscrire à nos tests privés ! Si vous ne savez pas trop comment vous y prendre consultez notre article pour vous aider à écrire un avis matos.


Ajoutez des photos (2020px)

Comment ça fonctionne ?


#1 Inscrivez-vous

Tous les Tests Privés Outzer sont rassemblés sur cette page : outzer.fr/tests-prives/ !


Chaque semaine cet été (et une bonne partie de l'automne) vous aurez l'opportunité de vous inscrire à un Test Privé Outzer en partenariat avec une marque. 


Pour s'inscrire il est nécessaire d'avoir un profil Outzer avec les informations complétées (adresses, sports, tailles, ... -ces informations ne seront pas diffusées, elles seront utilisées dans le but de vous faire parvenir le matériel dans le cas où vous seriez sélectionné-) et d'avoir partagé au moins un avis matos ces 12 derniers mois (sur un produit vous appartenant). 

Prenez le temps d'écrire un avis pertinent accompagné de quelques photos (comment écrire un avis matos ?) car ne compteront que les avis que la rédaction aura validé comme étant pertinents.

Vous pourrez ensuite vous inscrire chaque semaine à un (voir deux) Test Privé.

Une fois les inscriptions terminées nous tirerons au sort autant de personnes qu'il y a de matériel à gagner (variable chaque semaine).



#2 Testez le produit

Si vous êtes sélectionné vous serez contacté par email dans le courant de la semaine suivant la fin des inscriptions. Nous nous occuperons de transférer vos coordonnées et mensurations à la marque partenaire qui enverra directement le matériel chez vous.

Vous prenez ensuite le temps de tester le matériel et nous faite un retour sur Outzer en partageant votre avis sur le matériel gagné.



#3 Gardez-le !

Vous pouvez garder le matériel ! Elle est pas belle la vie ?

Ajoutez des photos (2020px)

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire