Sac à dos Vaude Asymmetric

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Sac à dos Vaude Asymmetric

Le sac à dos éco-responsable pour les sorties trekking qui prend soin de votre dos 
Test privé Vaude
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Vaude est une marque qui allie passion pour la montagne et engagement climatique. Cette marque outdoor produit des équipements dans le respect de la nature et de l’homme. Engagée pour veiller aux bonnes conditions des employés de production qui travaillent sur les produits Vaude, la marque s’engage aux côtés de la fondation Fair Wear. De plus, l’utilisation de matériaux recyclés et biosourcés, ainsi que les efforts fournis pour être neutre climatiquement depuis 2022 permettent à cette marque d’être reconnue comme l’une des plus eco-friendly d’Europe, tout en étant bien placée sur le marché de l’outdoor sportif haut de gamme. Son engagement lui a valu des distinctions et permet à ses produits d’être certifiés Green Shape et Grüner Knopf. 

À recevoir, tester et garder : 4 sacs à dos Vaude Asymmetric 42+8 & Women’s Asymmetric 38+8

Le sac à dos éco-responsable pour les sorties trekking qui prend soin de votre dos !

Faites un pas vers l’écologie en vous procurant ce sac ! Labellisé Green Shape, Grüner Knopf et fabriqué à partir de matériaux recyclés, vous pourrez partir en sortie trekking l’esprit tranquille, avec du matériel qui se soucie de l’environnement ! Doté d’un système de portage préservant le dos et réglable en hauteur, votre nouveau compagnon de trekking saura vous offrir confort et équilibre même avec des charges lourdes. Conçu pour épouser la forme de votre dos, il est travaillé pour réduire la pression sur l’articulation sacro-iliaque et ainsi éviter les douleurs dorsales. Ce sac vous est proposé dans deux versions différentes : l’une unisexe avec une capacité de 42 litres, et la seconde dédiée aux femmes avec une capacité de 38 litres. Les deux versions comportent un soufflet extensible vous permettant de transporter 8 litres supplémentaires si nécessaire. L’accès au compartiment principal peut se faire par en haut, ou par un zip à l’avant : plus besoin de vider entièrement votre sac si vous cherchez un objet au fond. De plus, un compartiment frontal élastique est disponible pour garder vos objets essentiels à portée de main, son aération vous permettra aussi d’y faire sécher des vêtements mouillés. Des poches élastiques disposées latéralement vous permettront de saisir une gourde ou une collation sans avoir à poser le sac. Pour vos ascensions sportives, vous pourriez également avoir besoin de piolets, de bâtons ou de crampons qui peuvent être fixés sur la sangle à matériel. 


Caractéristiques : 

Asymetric 42+8

  • Poids : 1640 g
  • Volume : 42+8 L
  • Dimensions : 70x33x30 cm
  • Poids de la charge : 7-12 kg

Women’s Asymmetric 38+8

  • Poids : 1480 g
  • Volume : 38+8 L
  • Dimensions : 65x30x27 cm
  • Poids de la charge : 7-12 kg

Prix public : 170€


Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 23/05/2022 au 29/05/2022

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Vaude
4 commentaires
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
Activités : 167 avisMatos : 47 avis
Charge 7 a 12 kilos... Ca passe pour 2/3 jours en autonomie mais un trec d'une semaine, ca me parait compliqué mais pas impossible !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

eirikr_fr
Statut : Expert
inscrit le 16/04/21
Matos : 6 avis
accessoirisation intéressante ! Qualité Vaude à n'en pas douter. Voilà qui m'a l'air d'être un futur beau test ! Je suis partant pour faire le Morvan avec, y compris en poussant sa charge, et en testant notamment sa résistance à l'eau et la praticité des équipements ...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Valerie80.

inscrit le 03/05/22
Après les 1800 km de cette été avec mon sac à dos Osprey, je repars cette été pour un plus petit périple le chemin de Stevenson moins long mais toujours en bivouac, j'aimerai beaucoup tester ce sac à dos , je connais la marque mais pour les toiles de tentes. MERCI.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.