Sac à dos Ortovox Trad Zero 24 & 18

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Sac à dos Ortovox Trad Zero 24 & 18

Technique léger et minimaliste pour l'escalade alpine
Test privé Ortovox
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
ORTOVOX – VOICE OF THE MOUNTAINS
Depuis 1980, ORTOVOX offre la meilleure protection possible en montagne. Nos équipements d’urgence, sacs à dos et vêtements techniques en laine, ainsi que nos initiatives de forma-tion encadrés par un réseau d’experts sont conçus pour rendre la montagne plus sûr et sauver des vies chaque jour. ORTOVOX se veut une marque pour les passionnés de montagne et propose toute l’année des produits pour le ski de randonnée, le freeride, l’alpinisme et les courses en altitude. Créateur de vêtements fonctionnels en laine pour les sports alpins, ORTOVOX établit aujourd’hui de nouveaux standards pour la protection des animaux, de la nature et des personnes avec sa propre norme, la ORTOVOX WOOL PROMISE (OWP). Elle signifie notamment l’engagement et la promesse d’ORTOVOX pour une industrie de la laine équitable et durable. ORTOVOX Sportartikel GmbH qui emploie 120 personnes dans le monde entier, fait partie de la Holding Schwanhäußer Industrie GmbH & Co. KG dont le siège social est à Munich (Allemagne).

À recevoir, tester et garder : 2 sac à dos Ortovox Trad Zero 24 & 2 sac à dos Ortovox Trad Zero 18

Le Trad Zero est un sac à dos technique léger et minimaliste pour l'escalade alpine. Au lieu d'un compartiment supérieur, le Trad Zero dispose d'un rabat léger et escamotable avec un revêtement spécial en silicone à l'intérieur qui protège le contenu et sert également de fixation pour le casque et la corde. En outre, le sac offre des détails techniques comme les boucles porte-matériel, un système de fixation pour la corde et une compatibilité système d'hydratation. Le matériau extérieur est du ripstop 420 D robuste et sans PFC, composé à 88 % de polyamide recyclé. Malgré cela, le Trad Zero 24 pèse à peine 570 grammes. Des bretelles rembourrées et un dos à contact souple avec panneau dorsal amovible assurent un parfait confort lors des longues courses. Un compartiment sécurisé avec porte-clés permet de garder les choses importantes en lieu sûr.

Tailles : 24L/18L 

Poids : 570g, 370g

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Les inscriptions sont fermées depuis le 15 mai 2022

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Ortovox
13 commentaires
sebastien_mountain_lover

inscrit le 22/09/21
super intéressant pour la saison de grande voie qui comment.
dans 2 semaines go pour un WE grand voie !
une semaine grande voie prévue cette été à ailefroide !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Trunet
Statut : Gourou
inscrit le 16/08/19
Matos : 56 avis
Un sac qui semble taillé pour enchainer les longueurs en grande voie.
Timing parfait pour attaquer la saison sur le rocher

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Armand64

inscrit le 08/05/22
Matos : 2 avis
Un sac très épuré qui a l'air très intéressant, vivement le test sur le cailloux !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nicopicq
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/20
Trop bien ! super envie de comparer ces nouveaux à mon bon vieux Cliff de Simond !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

JN D Bi

inscrit le 14/08/20
Ça serait un sac trop cool à testé moi qui grimpe toute les semaines.
Et ça me changerai de mon sac de chez Décathlon. Un peut petit pour tous mon matos!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

williamgrialou
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/17
Activités : 11 avis
Le genre de sac à dos idéal pour une journée d’escalade , avec une bonne contenance pour y loger mon matos d’escalade et faire des marche d’approche dans de bonnes conditions 🤞🤞🤞🤞

Connectez-vous pour laisser un commentaire

flo_climb
Statut : Gourou
inscrit le 18/04/22
Matos : 4 avis
A tester et mettre dans toutes les conditions et en comparaison de sac d'autres marques ! Parfait. hâte de l'amener sur le rocher et mixte

Connectez-vous pour laisser un commentaire

gizmoz
Statut : Expert
inscrit le 17/10/18
Matos : 5 avis
Je cherche justement un sac ultra léger pour les grandes voies. Celui semble néanmoins garder un certain confort malgré son faible poids. A tester !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alainlo
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/19
Activités : 53 avisMatos : 21 avis
24L pour les courses courtes c'est parfait !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nin2310
Statut : Gourou
inscrit le 03/11/19
Matos : 22 avis
J'ai une version orthovox en 33L mais pourquoi pas tester un plus petit modèle pour pouvoir le comparer. Ca m'a l'air fort intéressant comme sac.
nin2310
Statut : Gourou
inscrit le 03/11/19
Matos : 22 avis
La version en 18L a l'air vraiment parfaite pour partir dans les grandes voies sans surplus de poids ! Le 33L est cool mais plus encombrant ce serait vraiment cool de tester une plus petite version :)
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.