Sac à dos Big Agnes Ditch Rider 32L

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Sac à dos Big Agnes Ditch Rider 32L

Un sac technique à tout niveau
Test privé
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Ramenez l’aventure à son concept le plus simple et vous obtenez une nuit à la belle étoile, passée à contempler le ciel et à écouter les grillons. L’un des plus beaux plaisirs de la vie. Il n’en fallait pas plus pour que l’aventure Big Agnes commence, il y a maintenant plus de vingt ans.
Pas de business plan, pas d’étude de marché, mais simplement une ligne directrice : fabriquer le meilleur matériel de bivouac possible, pour aider les amoureux de la montagne à s’évader et poursuivre leurs rêves. « Vous êtes complètement fous ! Vous n’y arriverez jamais. Le marché est déjà bien trop saturé ! ». Les critiques des spécialistes de l’industrie étaient nombreuses. Pourtant, vingt ans plus tard, Big Agnes est devenu leader sur le marché du bivouac aux Etats-Unis.

À recevoir, tester et garder : 3 Sacs à dos Big Agnes Ditch Rider 32L

Ditch Rider 32L est un sac unisexe ultraléger. Il est dédié aux randonnées, aux excursions d’une journée et à un usage quotidien. C’est un sac technique à tout niveau, il a été conçu avec des matériaux résistant aux perforations et aux déchirures. Il vous apportera un vrai confort et une adaptabilité de réglages grâce à son dos incurvé pour épouser le contour du corps, ses bretelles ergonomiques et sa ceinture ventrale rembourrée en mousse. La répartition des charges a été pensé pour le confort du randonneur, avec un transfert du poids vers l’intérieur et vers le haut. Le Ditch RIDER 32L contient de nombreuses poches de rangements dont l’accès se faire sur le haut du sac, vous pourrez retrouver un emplacement pour une poche d’eau de 2L, deux poches latérales en mesh extensible, une pochette fourre-tout avant et deux poches avant zippées. Vous pourrez fixer vos bâtons de randonnée à l’extérieur du sac à l’aide des sangles et des anneaux élastiques. L’extérieur du sac comporte également une daisy chain pour y attacher d’autres accessoires, ainsi qu’un anneau discret pour fixer un piolet.

La plage de poids varie entre 4,5kg pour un poids minimum permettant une bonne tenue du sac à 11,3kg pour un poids maximum permettant de rester confortable.


Prix public : 159,95€

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Les inscriptions sont fermées depuis le 26 juillet 2022

Restez informé par email

9 commentaires
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
Activités : 202 avisMatos : 48 avis
Joli joli sac !!! S'il est aussi performant que la tente, je le veux bien !
Hate de lire les retours des testeurs !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

flo_climb
Statut : Gourou
inscrit le 18/04/22
Matos : 16 avis
Un sac qui semble taillé pour la randonnée mais pas que ! A tester mais aussi à éprouver en conditions dégradées ^^ Les meilleurs des tests !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Misanthrope
Statut : Gourou
inscrit le 27/06/17
Activités : 20 avisMatos : 69 avis
Allez les gens inscrivez vous, il a l'air bien ce sac !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Philiron

inscrit le 03/09/21
Matos : 2 avis
Hopla..suis partant pour l'essayer dans mes randonnées d'un journée..Vive la randonnée

Connectez-vous pour laisser un commentaire

djan
Statut : Expert
inscrit le 28/12/17
Matos : 4 avis
Je passe mon tour car pour mon utilisation, la contenance est soit trop grande, soit trop petite...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Jeff735
Statut : Confirmé
inscrit le 05/10/17
Matos : 2 avis
Je n’ai pas encore de 32 l ce sac mirait très bien pour mes sorties rando et rando neige j’aimerais beaucoup faire ce test

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alainlo
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/19
Activités : 53 avisMatos : 23 avis
Un très beau sac à tout faire, alpi, grimpe, hike and fly, parfait pour le programme de l'été !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.