Test Privé - Lampe frontale Petzl Swift RL
2000*1045px

Test Privé - Lampe frontale Petzl Swift RL

Inscrivez vous pour tester la plus puissante des lampes compactes Petzl !
Inscrivez vous pour tester la plus puissante des lampes compactes Petzl !
.
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
La signature Petzl sur les produits, c’est tout simplement, depuis les débuts, celle de l’engagement de la famille Petzl à produire les meilleurs outils pour les utilisateurs. L’aventure a commencé avec la passion de Fernand Petzl pour la spéléologie, passion au service de laquelle il a su mettre ses talents d’artisan. Une expertise est née pour la conception et la réalisation de solutions pour monter, descendre, s’assurer et progresser dans l’obscurité. L’entreprise Petzl, créée en 1975, emploie aujourd’hui plus de 800 personnes et est devenue un groupe international. Depuis ses débuts, elle a gardé sa dimension familiale et ses valeurs : rester indépendante et maître de ses choix, développer une vision à long terme, donner priorité à l’humain, assumer industriellement son exigence de qualité.

À recevoir, tester et garder : 6 Lampes Frontales Swift RL

Avec une puissance de 900 lumens pour seulement 100 g, SWIFT RL est la plus puissante des lampes compactes Petzl. Dotée de la technologie REACTIVE LIGHTING, un capteur évalue la luminosité ambiante et adapte automatiquement la puissance d’éclairage aux besoins de l'utilisateur. Le bandeau est réfléchissant pour être bien vu de nuit. Il est confectionné en deux parties pour assurer un excellent maintien lors des activités dynamiques et engagées comme l'alpinisme, le trail ou le ski. Intuitive, SWIFT RL possède un bouton unique permettant d’accéder facilement à toutes les fonctions de la lampe. Rechargeable, elle dispose d'une jauge à cinq niveaux qui permet de consulter avec précision le niveau de la batterie.


  • Plus d'autonomie, de confort visuel et des manipulations réduites avec le mode REACTIVE LIGHTING : la puissance d’éclairage et la forme du faisceau s’adaptent automatiquement, grâce à un capteur de luminosité permettant d'optimiser l'autonomie de la batterie.
  • Bandeau réfléchissant et ergonomique confectionné en deux parties pour un maintien optimal lors des activités dynamiques.
  • Jauge à cinq niveaux indiquant avec précision le niveau de la batterie.
  • Rechargeable via une prise micro USB.

Prix public : 100€

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 09/09/2019 au 22/09/2019

Restez informé par email

10 commentaires

DDN
Statut : Gourou
inscrit le 01/07/18
Activités : 1 avis
Ah ouais, cool ça ! Si elle est aussi confortable que la Bindi et éclaire aussi bien, ça vaut peut être le poids supplémentaire que ça pèse ! En plus tavu, le bandeau de fixation il se sépare en deux derrière la tête comme sur des lunettes de piscine Speedo Biofuse, mes préférées ;-) Et vu que c'est bientôt le changement d'heure je vais recommencer à courir la nuit. Et même rouler avec, si t'insistes.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Auré Ca
Statut : Gourou
inscrit le 16/06/18
Activités : 3 avis
Ça sent l’hiver ce test :-(
Pourvu qu’on ne puisse pas le tester trop vite mais quand le moment sera venu, je suis partante pour l’amener avec moi sur les sentiers et éviter les gamelles!
Christelle31
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/17
Activités : 47 avisMatos : 3 avis
Ou les sorties nocturnes avec la chaleur qu'il fait depuis plusieurs semaines ! ;-)
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

bonbonrose
Statut : Gourou
inscrit le 13/01/19
Activités : 21 avis
Au top ! Ma frontale est trop faible pour les courses d'alpi où on grimpe de nuit direct !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

edenes
Statut : Expert
inscrit le 18/09/18
Les entraînements "nature" ne s’arrêtant pas l'automne et l'hiver, je suis partant pour tester cette lampe dans les bois et les vallons de ma région et peut être au cours d'un trail nocturne...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

FlovBornToRun83

inscrit le 08/08/19
Je suis impatient de découvrir les potentialités de ce produit en condition réelle, et d'apprécier les qualités d'éclairage durant mes sorties nocturnes de cet automne.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Kti13
Statut : Gourou
inscrit le 02/09/17
Activités : 1 avisMatos : 1 avis
Ce test m'interesse! J'ai déjà la nao 2 de chez eux et mon compagnon la nao 1. Perso la nao 2 est bien mais un peu lourde. J'ai la peau assez fragile et la nao 2 me laisse une sacré marque sur le front après mes entrainements; sans parler du côté un peu douloureux. Niveau éclairage par contre rien a redire elle était déjà top, par contre à pleine puissance j'ai trouvé que la batterie se déchargeait assez vite. Donc je serais curieuse de comparer avec celle ci lors de mes entrainements running, VTT ou encore randonnée.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

neyko

inscrit le 16/08/19
moi jai la petzl nao+ et elle est vraiment bien pour le Trail nocturne maintemant en essayer une autre pourquoi pas

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Jeffray
Statut : Confirmé
inscrit le 21/04/18
Génial. Merci Petzl pour ce test. J'ai cherché des infos sur leur site mais je n'a pas trouvé la lampe. Elle n'est pas encore en vente?

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Julien Defillon

inscrit le 21/08/17
Waouh!!!
va-t-elle rivalisé avec la NAO+? moins lourde, a priori plus confortable. A tester pour l'autonomie et les conditions humides... Elle pourrait peut être m'accompagner sur la sainté lyon...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire