Test Privé -  Lampe frontale Petzl Iko Core

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Lampe frontale Petzl Iko Core

Test privé Petzl
Une puissance de 500 lumens pour seulement 79 g
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
La signature Petzl sur les produits, c’est tout simplement, depuis les débuts, celle de l’engagement de la famille Petzl à produire les meilleurs outils pour les utilisateurs. L’aventure a commencé avec la passion de Fernand Petzl pour la spéléologie, passion au service de laquelle il a su mettre ses talents d’artisan. Une expertise est née pour la conception et la réalisation de solutions pour monter, descendre, s’assurer et progresser dans l’obscurité. L’entreprise Petzl, créée en 1975, emploie aujourd’hui plus de 800 personnes et est devenue un groupe international. Depuis ses débuts, elle a gardé sa dimension familiale et ses valeurs : rester indépendante et maître de ses choix, développer une vision à long terme, donner priorité à l’humain, assumer industriellement son exigence de qualité.

À recevoir, tester et garder : 5 lampes frontales Petzl Iko Core

La lampe frontale rechargeable IKO CORE est un concentré de technologies offrant une puissance de 500 lumens pour seulement 79 g. Dotée du bandeau AIRFIT, d'un bloc avant ultra-fin et d'une source d'énergie déportée à l'arrière, la lampe est équilibrée et confortable au point de se faire oublier. Les multiples leds permettent une répartition homogène de l'éclairage pour un confort visuel optimal. Livrée avec la batterie rechargeable CORE, IKO CORE est aussi compatible avec trois piles AAA/LR03 (non fournies), grâce à la construction HYBRID CONCEPT. Polyvalente, elle peut aussi être portée autour du cou ou se transformer en lanterne, grâce à sa pochette de rangement. Elle se replie à plat pour plus de compacité et s'emporte dans toutes les activités outdoor.

  • Spécifications :
  • Puissance : 500 lumens (ANSI-FL1 STANDARD)
  • Poids: 79 g
  • Type de faisceaux: large ou mixte
  • Alimentation: batterie rechargeable CORE 1250 mAh (fournie)
  • Temps de charge : 3 h
  • Compatibilité piles: alcalines, lithium ou rechargeables Ni-MH
  • Étanchéité: IPX4 (résistant aux intempéries)
  • Certification(s): CE


Prix public : 80,00€

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 24/08/2020 au 06/09/2020

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Petzl
9 commentaires
Jean Guillaume
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/17
Activités : 5 avis
Ça c’est super sympa comme test ! J’avais une frontale de chez D4... qui faisait le boulot mais sans être exceptionnelle en terme de poids et de puissance. Alors je m’inscrirai avec plaisir à ce TP PETZL :)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alainlo
Statut : Expert
inscrit le 12/01/19
Activités : 53 avisMatos : 16 avis
Batterie rechargeable, 79g, 500 lumen, idéale pour les bambées vtt/approches alpi !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Naturellement@62

inscrit le 22/07/20
Superbe test .Une lampe frontale idéal pour la pêche de nuit, la pêche à la crevette rose dans les rochers en bord de mer. Idéal pour des randonnées nocturne et aller découvrir des endroits sombres pour de belles photos.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Loïc Blz

inscrit le 09/07/20
Matos : 1 avis
haaa partant pour ce test !
J'ai actuellement une Petzl Nao+ qui me convient parfaitement pour mes sorties running et vtt enduro mais pour la rando/bivouac, je cherche une petite frontale plus compact et pas forcément aussi puissante que la Nao+..

Connectez-vous pour laisser un commentaire

DDN
Statut : Gourou
inscrit le 01/07/18
Activités : 22 avisMatos : 45 avis
Inutilisable en vélo, et pour le reste j'ai déjà ce qu'il faut. Dommage !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Stanatole81

inscrit le 27/07/20
Matos : 1 avis
À la recherche d une lampe rando efficace et légère, elle semble correspondre en tous points. À voir.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Kilianmn
Statut : Expert
inscrit le 23/08/19
Activités : 4 avis
C’est une lampe parfaite pour l’alpi avec son poids vraiment réduit! Ce serait un honneur de pouvoir la tester pour Outzer

Connectez-vous pour laisser un commentaire

WhirlyMary
Statut : Confirmé
inscrit le 14/06/18
Une lampe qui a l'air juste top ! Rien à voir avec ma petite frontale basique en ce moment... Je me pose en candidate super motivée du coup.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.