Pantalon Lagoped Pernice

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Pantalon Lagoped Pernice

Le fil vient de Slovénie, la matière est tissée et teinte en Espagne puis le pantalon est assemblé en Hongrie.
article
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Des vêtements pour la vie au grand air qui ne laissent que l’empreinte de vos pas dans la nature.
Créée en 2018 en Haute Savoie, Lagoped est une marque de passionnés qui fabriquent des vêtements de montagne pas loin et mieux. L’idée de départ de Pierre, Julien et Christophe est de porter des vêtements qui ne laissent que l’empreinte de leurs pas dans la nature. Leur but: être en phase avec les valeurs de liberté et d’engagement qu’ils trouvent en montagne.
Fabriquer pas loin c’est fabriquer exclusivement en Union Européenne en circuits courts. La dimension locale et Européenne est essentielle à nos yeux pour garantir le respect des normes sociales et environnementales les plus élevées. Toutes les étapes de fabrication de nos vêtements du fil jusqu’au produit fini sont réalisées au sein de l’Union Européenne en toute transparence.
Nous n’avons pas choisi le nom Lagoped par hasard. C’est avant tout un oiseau montagnard qui s’est adapté au réchauffement climatique et qui nous envoie un message de frugalité et de discrétion. Nous sommes convaincus que la connaissance de notre environnement permettra au plus grand nombre d’en prendre soin et c’est pourquoi nous militons pour la réintroduction de l’Homme dans la nature.
Fabriquer mieux c’est utiliser des matières recyclées et fabriquées en Union Européenne (bouteilles en plastique pour nos vêtements techniques, laine recyclée pour nos bonnets, coton recyclé pour nos sweats et tee-shirts). Recycler c’est éviter de couper des arbres et préserver l’eau et les sols. En portant un vêtement Lagoped, nous développons ensemble la filière du recyclage textile en Union Européenne et pas à l’autre bout de la planète.
Vous aussi, laissez votre empreinte.

Son stretch, sa coupe bien fittée et sa légèreté me plaisent parfaitement tout l'été en grimpe et en montagne. Et je le porte même en vallée

Arnaud - Guide de haute montagne

On reconnait le pantalon PERNICE à :

  • Sa matière douce et stretch.
  • Son tissu léger et déperlant (sans composés fluorés bien sûr) qui sèche très vite
  • Sa coupe fittée (prenez une taille au-dessus de votre taille habituelle si vous n'aimez pas le côté "slim")
  • Sa grande résistance à l'abrasion
  • Sa composition innovante, plus vertueuse qu'un polyamide classique. Lagoped a imaginé un mélange polyamide recyclé et élasthanne pour un produit agréable à l'impact maîtrisé

Caractéristiques : 

  • 4 poches
  • Etiquette Lagoped dans la couture de côté
  • Broderie logo sur la poche droite
  • Poids: 275gr

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 09/09/2024 au 15/09/2024

Restez informé par email

3 Commentaires

Christelle31 Je ne connais la marque que de nom, mais on peut aller voir derrière l'étiquette grâce à l'éco score !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Estreban Ça a l'air simple et efficace, je sais pas si une poche cargo en plus ne me manquerai pas... curieux de tester ou de lire les tests.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

sydalG Ça à l'air d'être un super produit, en plus pour faire de la randonnée ornithologique avec un lagopède en logo sur le pantalon c'est la grande classe ! J'aime également l'engagement et les valeurs que défendent les créateurs de la marque. J'ai hâte de pouvoir postuler à ce test !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.