Avis Décathlon trekking TRAVEL500 2017

1 avis Décathlon trekking TRAVEL500.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Lou74

Tee-shirt à grandes manches en laine mérinos

Profil du testeur : 49 ans | 1,67m | 67kg | Avancé | Annecy
Acheté : 20€ en magasin
Conditions du test : Randonnées en hiver ou alpinisme en été.

J'utilise ce tee-shirt à grandes manches en laine mérinos depuis un an et demi et j'en suis pleinement satisfaite. Il est léger, confortable, doux et solide. Après de nombreuses randonnées en hiver ou lors de courses d'alpinisme d'été, il n'est pas du tout déformé, ni décousu ni troué. Il contient 70 % de laine mérinos, ce qui permet d'avoir une résistance plus importante que s'il était uniquement composé de laine. Il apporte tous les avantages de la laine mérinos : après des heures d'utilisation, il ne sent pas la transpiration. Il absorbe l'humidité de la sueur et évite la sensation d'avoir la peau mouillée. Il tient chaud, même mouillé. Je m'étais assise accidentellement sur de la neige, qui m'est rentrée dans le dos. Le bas du maillot était mouillé, mais me tenait chaud au dos malgré tout. La seule chose qui ne me plait pas sur ce maillot, mais c'est très subjectif, c'est le col en V. Pour les femmes, il existe en gris foncé et en rose brique. Pour les hommes en gris foncé et en bleu métallique.

Pour qui ?

Pour tout le monde, dès qu'il fait un peu froid, pour faire du sport ou pour la vie de tous les jours.
8/10

Points forts

Confortable, chaud, solide. La laine mérinos empêche la formation des mauvaises odeurs liées à la transpiration. Ce tee-shirt tient chaud, même mouillé. Et surtout, le prix imbattable.

Points faibles

Le col en V.

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire