Avis Norrøna Røldal Gore-tex Insulated 2015

1 avis Norrøna Røldal Gore-tex Insulated.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
trist'tan

C'est beau, c'est cher, et ça vieillit très mal! Grosse déception

Profil du testeur : 28 ans | 1,72m | 67kg | Avancé
Acheté : en ligne
Conditions du test : 3 saisons de skis

Il y a beaucoup de chose à dire sur cette veste autant de bien que de mal ! Je l'ai choisit en S (je fait du M normalement) car norrona taille un peu grand.


Tout d'abord les bons points :

Alors cette veste est très belle tout d'abord. On peut l'arborer en ville comme en station dès qu'on commence à se les geler. Elle descend bas ce qui offre une bonne protection. Les boucles de serrage sont efficaces et permet de bien régler la veste lorsque les conditions deviennent hostiles, la protection est là et elle est efficace! La veste est chaude, on fera pas l'Everest avec mais son domaine c'est le froid avec de la poudre, du vent et des stalactites au bout du nez.

On retrouve tous les atouts d'une bonne veste de ski, des poches dont  deux avec une micropolaire dedans, une poche pour le forfait, la jupe, les aérations avec des zips étanches, une poche pour le masque ect ect... Bref rien ne manque!

Maintenant les éléments à charge :

Les finitions!!! On s'attend vu le prix exorbitant que la veste va durer ad vitam eternam et qu'on pourra la léguer à ses petits enfants mais des coutures ont lâché au bout de deux mois d'utilisation... Les protèges mains tout d'abord se sont rapidement déchirer, la colle utilisée n'a pas tenue (le froid /la sueur?) , les coutures des poches du buste ont lâché aussi.

Ensuite l'imperméabilité est un peu limite à mon goût malgré le gore tex 2 couches, on finit par être mouillé au niveau des épaules...

La capuche qui semble immense à du mal à accepter les casques au final, on peut mettre un casque mais impossible de tourner la tête une fois la capuche enfiler.


En conclusion, beaucoup de déception provoquée par l'usure prématurée du produit. On s'attend à quelque chose de beaucoup plus qualitatif vu le prix d'achat. Le produit est garanti 5 ans, je compléterai ce test après avoir testé le service clientèle de norrona!

Pour qui ?

pour ceux qui veulent une veste chaude pour tout l'hiver et qui ne veule pas la quitter entre la ville et la station et qui ont le porte monnaie bien garnie
5/10

Points forts

chaleur technicité look

Points faibles

finitions rapport qualité/prix inexistant

Acheter Norrøna Røldal Gore-tex Insulated

Les magasins ci-dessous ont ce produit en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire