Avis Décathlon Baggy short trail running noir graph homme KALENJI 2017

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Radiative

RAS

Avis sélectionné
Profil du testeur : m | Ajaccio
Acheté : 12€ en magasin
Conditions du test : Tout temps, de 2 à 5 heures de course, montagne et forêt

Points forts

Excellent rapport qualité prix, resistant, respirant et la poche kangourou frontale en plus des autres pour une capacité d'emport parfaite.

Points faibles

Aucun si ce n'est qu'il vaut mieux l'essayer car il taille ajusté.

Après avoir utilisé les shorts de running classiques pendant des années, Nike, Adidas et constaté que je ramenais à la ligne d'arrivée toute la sueur perdue dans mon short, j'ai essayé le short de trail Kalenji en 2017.

Franchement, rien à dire. Il est parfaitement ajusté, résiste très bien aux séances de lavages soutenus, il coûte 30 à 40 euros de moins que les autres et sa finition est impeccable. Il séche vite et bien.

Le gros must c'est la "poubelle" devant, une sorte de poche de kangourou dans laquelle on range en un clin d'oeil les gels utilisés et les emballages de pâtes de fruit, pâtes d'amandes, barres céréales que le traileur amène avec lui pour s'alimenter.

Les finitions sont très bien faites, pas de frottement, pas de point dur aux coutures. Il supporte les glissades sur le granit ou les accroches des ronces, genets et autres épineux sur le parcours.

Seule verification d'usage: comme il est ajusté, il vaut mieux contrôler la taille en l'essayant, au risque d'être un peu serré dedans (on dirait qu'il fait1/2 taille que celle annoncée). A 12 euros le short...

Il est un peu plus cher dans sa version avec cuissard de maintient, mais je ne peux pas me prononcer car je ne suis pas fan du cuissard.

Un to have!

Pour qui ?

Coureur(se) de trail sentier et montagne, idéalement pour les courses de plus de deux heures justifiant l'emport d'une alimentation
9/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire