Avis Fjall raven G1000 2019

1 avis Fjall raven G1000.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
marinet

Pratique, confortable et bien taillé mais usure prématurée dans le temp pour une utilisation intensive.

Profil du testeur : 52 ans | 1,60m | 52kg | Expert
Acheté : 250€ en magasin
Conditions du test : Terrains nordiques, trek et randonnées variées. Météo tempérée a froide, conditions humide....

Points forts

Confortable, pratique,

Points faibles

Résistances du tissu au niveau de l assise.

Je trouvais dans ce model g1000 un confort et une conception adaptée à une utilisation exigeante,. Le poid qui semble être un point faible au départ, ne l est pas puisque la souplesse au niveau des articulations genoux et hanches grâce au choix d un tissu élastique est bien pensé. Poches latérales suffisamment grande pour y glisser portable et autre accessoires nécéssaire a mon activitée d encadrement. Une coupe adaptée à la morphologie féminine malgré mes 1m60, car possibilité de choisir une longueur de jambe.  Le côté "imperméabilisable" grace au   "greenland wax" à moins de 10 euros pour plusieurs applications et bienvenu et facile à utiliser sur les parties cotons. Malheureusement la promesses un vêtement  durable et dans cette gamme de prix n est pas tenue puisque la faiblesse de ce produit si  attractif, est situé au niveau de l assise par une usure prématurée et finalement une déchirure de la trame qu il est difficile de faire rapiécé.  

Pour qui ?

Randonneurs en séjour tempérés a froid, et conditions d évolutions difficiles, végétation, terrain accidenté etc...
7/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire