Avis Tom Tom Multisport Cardio 2015

4 avis Tom Tom Multisport Cardio.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,5/10
malisse

Bien pour débuter

Avis sélectionné
Profil du testeur : 28 ans | 1,75m | 65kg | Strasbourg
Conditions du test : Durée du test : 1 an

Points forts

-Design
-Simplicité d'utilisation
-Multisport
-Bluetooth
- Synchronisation Strava

Points faibles

-Site Tomtom peu complet
-Support vélo fragile
-Pour les débutants
Avec la sortie de la Tom Tom runner 2, il est temps de faire le bilan de la Tom Tom mutisport cardio que j'utilise depuis 1 an. Cette montre, à la différence de la Runner classique, dispose d'un cardiofréquencemètre, d'un mode natation et d'un mode vélo.

Très simple d'utilisation, elle offre les fonctionnalités classiques d'une montre running cardio classique su lesquelles je ne m'attarderai pas. Le GPS est trouvé très facilement (expérience Tom Tom) et s'avère globalement fiable mème j'ai constaté des pertes de signal plus importante en montagne comparé à d'autres marques.

Le mode natation est très basique puisqu'il permet seulement de configurer la taille du bassin. Le mode vélo est excellent et se rapproche d'un compteur classique avec son support cependant fragile (corrigé sur la Tom Tom runner 2).

Le report d'activité est très simple puisqu'il permet de visualiser sur la montre, une fois l'activité terminée, le temps, la distance, la vitesse moyenne et les calories consommées. Il faut ensuite se référer au site qui s'avère lui aussi très pauvre en informations.

Le vrai plus est la synchronisation Strava qui peut se faire directement par Bluetooth avec le téléphone sans passer par un ordinateur.

En conclusion une montre très simple qui ne plaira pas aux afictionnados des données chiffrées mais qui s'avère une très bonne montre pour débuter.
9/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire