Avis Décathlon on move 500 2017

4 avis Décathlon on move 500.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,3/10
persigan

Simple et fonctionnelle

Avis sélectionné
Profil du testeur : 34 ans | 1,78m | 72kg | Avancé | Colmar
Acheté : 100€ en magasin
Conditions du test : En course, à l'entrainement.

Points forts

Fonctionnalité, simplicité

Points faibles

Peut-être l'autonomie. il faut bien penser à la recharger régulièrement.

Bonjour,


Tout d'abord, son principal atout est le prix. Par rapport à ses concurrents, vous allez économiser près de 100 à 150 euros alors que vous avez les dénivelés positif et négatif.

Vous aurez beaucoup de possibilités (choisir son sports, ses indicateurs selon le sport, le type de course etc).

L'autonomie est suffisante pour une course de moins de 6h mais dès que vous dépassez les 7-8h de course, la batterie va vous lâcher (en même temps, vous ne ferez pas ce type de courses tous les jours).

L'interface est facile aussi bien sur la montre que sur l'application de décathlon devant votre PC. Comme souvent après une course, chaque concurrent aura ses propres données faites avec sa montre, son téléphone etc. Je pense que cette montre est tout à fait dans la moyenne des données. Une garmin vous donnera un chiffre, strava un autre, suunto un autre. La marge d'erreur concernant les dénivelés me semblent dans la moyenne et est tout à fait acceptable.


Le design n'est pas fou mais en même temps ce n'est pas ce qu'on lui demande. En ce qui me concerne, j'ai pris la couleur bleu turquoise mais cette montre existe aussi bien en noir qu'en jaune par exemple.

Je pensais avoir un souci avec ma montre donc comme d'habitude le SAV de décathlon a assuré. Lorsque je suis retourné au magasin, le vendeur ne s'est pas embarrassé et m'a échangé la montre sans discussion!!!


Franchement, je ne regrette pas mon achat et l'argent économisé me permettra de m'acheter une meilleure veste que prévu...




Pour qui ?

Pour tous et notamment pour ceux qui n'ont pas envie de mettre 300 euros dans une montre juste pour les dénivelés.
8/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire