Avis Oakley Radar Ev

3 avis Oakley Radar Ev.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,7/10
Nykos09

Radar efficace et confortable

Avis sélectionné
Profil du testeur : 32 ans | 1,81m | 77kg | Débutant
Acheté : 130€ en ligne
Conditions du test : Tests en plein été, milieux montagneux... mais egalement sur des journées mitigés d'automne.

Points forts

Vision large
Monture robuste et confort
Verre facile a changer

Points faibles

Verres trop foncés par temps sombre

Je vous presente ici mes derniéres acquisition niveau protection solaire : les oakley radar ev jade.

Assez fervant de la marque oakley depuis longtemps je me suis orienté sur ce modéle afin d'avoir une protection pendant mes diverses activités tels que le vtt, trail , randonnée, velo route... et je dois dire que l'accessoire fait vraiment bien le Job 👍🏻

Dés sa sortie de la boite on remarque la qualité des materiau connu chez oakley, les branches ne paraissent pas febrile.. et je valide car aprés quelques petite chutes elles sont toujours en etat comme neuf. 

Le repose nez est egalement tres confort, par rapport a d'autres modéles que j'ai eu qui pouvaient vite nous irriter apres quelques heures de courses + transpiration 😓 

A l'usage on apprécie la largeur du verre qui nous permet vraiment d'avoir une vision grand angle , la ventilation de la lunette est vraiment correcte egalement.. tres peu de buée méme pendant l'effort. 

Le changement de verre se fait tres facilement avec le syteme oakley, pratique ! 

En revanche avec ce verre la je deplore la vision dés que le temps s'asombrit. On a un peu de mal a discernés les reliefs. Je pense que le verre PRIZM est plus "passe partout" même si ce n'est pas aussi efficace que le photochromique a mon avis.

Pour qui ?

Trés polyvalente, autant pour le randonneur que pour le traileur(egalement le cycliste) qui recherche un modele confort / efficace qui ne géne pas pendant son activité.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire