Avis Guerin A la Verticale de soi 2018

1 avis Guerin A la Verticale de soi.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Ma_spud

Prenant, magnifique !

Profil du testeur : 28 ans | 1,65m | 50kg | Avancé | Montpellier
Acheté : 25€ en magasin

Points forts

Emotion, découverte, instructif...

Points faibles

Difficulté à s'arrêter en cours de lecture

A la Verticale de soi est écrit par Stephanie Bodet, une grimpeuse accomplie ayant grimpé en compétition mais aussi lors de nombreuses expéditions (grandes voies, alpinisme). Elle a également un style d'écriture très facile à lire, en poésie et qui permet de transmettre des émotions.

Cet ouvrage est une autobiographie écrite avec émotion et sincérité. 

Il m'a beaucoup touché et je l'ai littéralement dévoré. Il permet au lecteur de voyager au travers de l'escalade mais bien plus que cela, il nous donne une philosophie de vie, une vision unique qui nous apprends également beaucoup sur nous-même.

Il y a quelques illustrations aussi au milieu du livre qui permettent de visualiser sa vie, mais aussi de merveilleux endroits décrits dans le récit.

Je le recommande à toutes les personnes grimpeuses, sensibles, aventurières, qui souhaitent apprendre toujours de nouvelles façons de voir les choses, d'appréhender la vie mais aussi l'escalade.



Pour qui ?

Grimpeur(se)s passionné(e)s, ouvert(e) d'esprit et sensible
10/10

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire