Avis Nathan firecatcher 2015

1 avis Nathan firecatcher.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
malisse

Simple, léger, efficace !

Profil du testeur : 28 ans | 1,75m | 65kg | Strasbourg
Conditions du test : Durée du test : 6 mois

Points forts

-Léger
-bidons fournis
-confort

Points faibles

-trop limité ?
J'ai acheté ce sac pour passer de la poche à eau aux bidons.

A l'arrière, la poche se ferme par un simple scratch mais un espace permet de faire passer une poche a eau (sac utilisable en VTT).

Tout ce passe à l'avant pour ce sac ou l'on retrouve les emplacements pour les deux bidons fournis de 300ml chacun. Les espaces sont suffisamment grands pour mettre des bidons de plus grande contenance. Est présent également une poche extensible zippée, un espace pour les déchets....et puis c'est un peu près tout ! Vous l'aurez compris, on ne part pas faire un ultra avec ce sac mais il y convient parfaitement à ma pratique qui ne dépasse pas pour le moment les 25 km.

Le confort est en tous points très bon avec les sangles ajustables. le sac se porte haut et est bien plaqué contre le dos. les bidons même pleins gigotent peu. Il se fait très vite oublié !

Bref une belle réussite !
9/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire