Avis Nathan Push Pull 2019

1 avis Nathan Push Pull.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Crabouilles

Top bidons de 300 ml de chez Nathan

Avis sélectionné
Profil du testeur : 48 ans | 1,71m | 59kg | Expert | Waldwisse
Acheté : 15€ en ligne
Conditions du test : tous les temps

Points forts

solidité, confort

Bonjour à tous, 

Grande habituée des produits Nathan et grande fan, je devais racheter des flasques semi-rigides que j'utilise avec ma ceinture porte-bidons Nathan. Nouveau produit , nouvelle couleur, nouevau bouchon...


Cela fait plus de 10 ans que j'utilise la ceinture porte-bidons grise de chez Nathan pour mes entrainements car avec 4 bidons de 300 ml, cela me suffit pour tenir 20 km.


La 1ère version (bouchon orange) sur la photo était MEGA! Grande qualité des bidons, super tenue des bouchons, le top.

2è version: Après en avoir oublié ca et là, j'en ai racheté il y a 4 ans (Race Caps: bouchons gris sur la photo). Aucune comparaison possible. Le plastique n'est pas solide, il se plie sur les côtés et fuit au bout de peu de temps, les bouchons sont sans vérouillage du coup de l'eau peut sortir. Bref, top nul! Suis donc décue de la 2è version. Heureusement les bouchons de la 1è version sont adaptables sur les autres bidons.


3è version: Il y a 6 mois, je commande de nouvelles flsques. Les bouteilles sont grises, elles ont l'air solides et le bouchon jaune est plutôt gros et mastoc. En fait, il se révèlera très solide.

Je retrouve le confort de chez Nathan. Bonne qualité des flasques, semi-rigides pour pourvoir appuyer dessus sans les déformer, c'est cool. Bonne prise en main, utilisation facile. Le bouchon est agréable en bouche, il se soulève et se referme rapidement, rien ne coule. Il est renforcé par rapport aux autres versions et doux.


La contenance de 300 ml est parfaite. 

L'ouverture du bouchon est suffisamment grande pour ne pas mettre du liquide partout et remplir au plus vite.

La couleur est sympa. Ca change et ca reste dans le gris de ma ceinture.

Un regret quand même: les anciens bouchons ne s'adaptent pas aux nouvelles flasques. Dommage.


Bilan: Suis ravie du changement et de la qualité des bidons Nathan. Super version en espérant que les prochaines soient aussi au top.

Pour qui ?

trails ou entrainements courts
10/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire