Avis Saucony peregrine 11 GTX Women 2021

1 avis Saucony peregrine 11 GTX Women.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Elona_mn

Les chaussures de trail parfaites pour les pieds fins !!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 20 ans | 1,57m | 50kg | Expert | Avignon
Conditions du test : Méteo estivales, soleil et pluie.
Cet avis matos est issu du programme de Tests Privés d'Outzer permettant à nos lecteurs de recevoir gratuitement (et de garder) du matériel de la part de meilleures marques afin de réaliser un test terrain détaillé. Cliquez ici pour participer vous aussi
Test Privé Trail - Saucony Peregrine

Points forts

Très bon maintiens, chaussant fin, bonne accroche, légère, très bon déroulé.

Points faibles

Taille plutôt petite.

     J'ai tester ces chaussures sur différents terrains ( sable, boue, rocher, goudron, chemin) en conditions estivales, je les aies depuis maintenant 2 mois. 

      Ce qui m'a tout d'abord surprise dans ces chaussures est l'incroyable maintiens du pied, en effet la chaussure épouse parfaitement le pied qui ne bouge pas du tout dans la chaussure, procurant une sensation de sécurité supplémentaire, assurée par leur adhérence remarquable grâce au crampons en forme de flèches, qui les rend d'une par très performant mais aussi résistant et durable.

      Le deuxième point remarquable est leur légèreté, seulement 273g par chaussure en 37, de quoi oublier qu'on les a aux pieds ! Le drop de 4mm est le bon compromis pour être très à l'aise en descente et soulage un minimum les mollets à la montée.

     Le déroulé de la chaussure est aussi très agréable, celui ci permet d'allongé la foulé et donne une sensation de rebond qui fera le plaisir de votre course ! L'amorti de la chaussure étant irréprochable pour une chaussure de trail, elle convient même à des transitions sur route entre les sentiers.

        De plus la membrane goretex vous permettra de garder les pieds au sec même si vous devez traversé des petits ruisseaux : j'ai pu mettre la chaussure à l'épreuve et le membrane s'avère très efficace ! Seul problème si l'eau vient à rentrer dans la chaussure, elle ne peut pas en sortir ...

      La solidité de la chaussure est assuré par des matériaux résistants, la chaussure promet une certaine résistance à l'abrasion et son pare pierre à l'avant accentue sa solidité et son confort.

      Pour conclure la Peregrine 11 gtx de chez Saucony est une valeur sure, je recommande à ceux qui ont les pieds assez large ou normaux de les prendre une taille au dessus de la pointure de ville et pour ceux qui ont les pieds fins 1/2 taille à 0 taille au dessus si vous aimez les chaussures très ajustées.


Pour qui ?

Pour toute traileuse au pieds fins.
9/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Amorti

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire