Test Privé Trail - Saucony Peregrine

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé Trail - Saucony Peregrine

Equipée de tout ce dont vous avez besoin pour vous déplacer rapidement sur un sol accidenté
Test privé Saucony
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Fondée en 1898 aux États-Unis, la marque Saucony s’est forgée au fil des années une position de leader en devenant le numéro 3 auprès des distributeurs spécialistes du running aux États Unis.
Il y a plus d’un siècle, Saucony prend ses premières racines sur les bords du Ruisseau Saucon dans Kutztown, en Pennsylvanie. Le logo reste ainsi fidèle au fameux ruisseau, puisqu’il représente le flux infini de cette rivière parsemée den rochers, dépeint par les trois points distincts de la marque "fluviale".
En 1906, la première usine est construite sur deux étages de brique le long du ruisseau. Depuis, la marque a bien grandi et est aujourd’hui présente dans plus de 40 pays.
La marque, conçue par des coureurs pour les coureurs, est une référence incontournable dans l’univers du running.
Saucony a convaincu depuis toujours les athlètes les plus prestigieux au monde. Parmi eux, Wallace Spearmon JR, Lauryn William, Molly Huddle…
Saucony a en effet su améliorer le confort, mais surtout les performances des coureurs. Il se dit même de la marque qu’elle est comme « le secret le mieux gardé des coureurs » !
Sa double expertise, à la fois dans le running et dans le textile, fait de Saucony une marque à la fois appréciée des spécialistes, mais aussi du grand public.

À recevoir, tester et garder : 3 Paires de Saucony Peregrine 11

Peregrine 11 :

Ressentez la vitesse et l’adhérence qu’offre en toute circonstance la Peregrine 11. Comme pour sa version précédente, elle s’appuie sur une base fiable de crampons en caoutchouc PWRTRAC™ et d’un amorti PWRRUN à la fois agressif et réactif. Et sa nouvelle tige dynamique utilise une couche supérieure ultralégère et durable pour protéger votre pied des éléments extérieurs. Notre chaussure de trail la plus polyvalente : elle est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour vous déplacer rapidement sur un sol accidenté.

  • Poids homme : 310g
  • Poids femme : 270g
  • Drop : 4mm
  • Prix : 140 euros

Peregrine 11 ST :

Lorsque le sol devient plus boueux, la Peregrine 11 ST devient un véritable atout. Reprenant les caractéristiques de la Peregrine 11, cette version a été modifiée pour exceller sur sol boueux et glissants. Elle est dotée de crampons plus profonds , suffisamment espacés pour se débarrasser de la boue à chaque foulée. Sur le dessus, une tige en mesh résistant aux éléments extérieurs avec des superpositions imprimées en 3D vous protège contre les dangers des sentiers. Elle se termine par une protection à mailles serrées sur la languette comme ultime barrière de défense : tout est fait pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur l’aventure qui vous attend.

  • Poids homme : 326g
  • Poids femme : 288g
  • Drop : 4mm
  • Prix : 140 euros

Peregrine 11 GTX

Même dans les conditions les plus humides, vos pieds restent au sec grâce à l’étanchéité apportée par la Peregrine 11 GTX . Cette version est dotée d’une tige en Gore-Tex® pour une protection légère, flexible et imperméable. De la bourrasque d’été à la tempête en hiver, la pluie et la neige ne peuvent tout simplement pas pénétrer et vous ralentir dans vos aventures

  • Poids homme : 326g
  • Poids femme : 288g
  • Drop : 4mm
  • Prix : 150 euros

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Saucony
10 commentaires
HerveC
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/19
Matos : 33 avis
Je ne connais pas ces chaussures, quid de l'amorti pour des coureurs > 85kg ?
bkkaset

inscrit le 05/09/18
Matos : 19 avis
C'est des supers chaussures, j'ai les 10 c'est très bons accroches bonnes et semelles efficace sur les parties techniques. Y a de l'amorti mais le ressenti est plutôt sec. (Perso 72kg)
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

HerveC
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/19
Matos : 33 avis
Donc a l’opposé des hoka :D
HerveC
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/19
Matos : 33 avis
Du coup partant pour confronter ces 2 modèles… idéalement en version GTX
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Simon Trevisan
Statut : Gourou
inscrit le 03/07/18
Activités : 7 avis
La Peregrine est assez légère et dynamique, si tu es habitué à un bon amorti, c'est tout l'inverse !!!
Perso, j'utilise la Peregrine sur des distances courtes et la Xodus (sa grande soeur en plus lourde et plus d'amorti) sur du long. *Je pèse 69kg
HerveC
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/19
Matos : 33 avis
Du coup je passe mon tour !
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ALAN1971
Statut : Confirmé
inscrit le 15/07/20
Modèle dont on entend beaucoup de bien, j'aimerais bien me faire ma propre opinion

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Crabouilles
Statut : Expert
inscrit le 13/09/17
Matos : 40 avis
Saucony, une super marque, une valeur sure. J'avais testé une vieille version de la Peregrine il y a fort longtemps et j'avoue que j'avais été enchantée. Je testerais bien volontiers la version boueuse☺ Ma région s'y prête tellement...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.