Avis Boreal Synergy 2018

3 avis Boreal Synergy.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Zadig90

Le chausson du futur

Avis sélectionné
Profil du testeur : 28 ans | 1,74m | 63kg | Avancé | Saint-Étienne
Acheté : 125€ en ligne
Conditions du test : Uniquement en salle de Bloc.

Tout d'abord, ces chaussons vont bien aux pieds larges. Je les ai pris en une pointure en dessous de ma pointure de ville et je pense que c'est largement suffisant, d'autant plus qu'ils ne se détendent presque pas. D'ailleurs, les premières séances ça a vraiment bien douillé.

La gomme est juste stupéfiante, pour dire j'ai pu faire une adhérence sur un volume lisse. Par ailleurs les sensations sont énormes, je les ai essayé dans deux ou trois blocs en dalle à petites prises, et on arrive vraiment à avoir confiance dans les pieds !

Enfin bref, je me suis jamais senti aussi bien dans des chaussons...la douleur on finit par l'oublier.

Toutefois, jusqu'à présent je n'ai pu les essayer qu'en bloc, mais je pense que vu le feeling qu'ils procurent (encore plus que les Mutant) et le confort sur la durée (j'arrive à les garder 20-25 mins max), ils sont plus fait pour la diff que pour le bloc.

Pour qui ?

Pour quelqu'un qui cherche la performance.
10/10

Points forts

Ultra adhérents et ultra précis.

Points faibles

Difficile de les garder longtemps quand on fait du bloc.

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire